vitres électriques
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
fabien1655

vitres électriques

par fabien1655 » 22 Juil 2014, 16:23

Salut à tous,

j'ai donc une e36 328i coupé de 1995.
Problème depuis que je l'ai, les vitres électriques montent puis cessent et redescendent légèrement, à des positions qui semblent toujours les mêmes.
Solution pour pouvoir les fermer, je suis obligé d'appuyer en continu sur le bouton position fermeture automatique (appui + fort). Pas de souci par contre pour la descente.

Krazy light
Membre actif
Membre actif

Véhicule: e36 318is et e39 523i
Code VIN:

Re: vitres électriques

par Krazy light » 25 Juil 2014, 18:53

probleme récurent car j'ai eu 2 coupe et un cab et toutes me l'ont fait mais pas systématiquement, c'est un peu chiant en effet tu monte et d'un coup elle redescent *29*
j'ai pas la solutions par contre donc si quelqu'un la ca m'interesse aussi *98/

jbb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E36 325 TDS
Code VIN:

par jbb » 25 Juil 2014, 20:39

idem pour moi de temps en temps sur la vitre passager...

Davidoff
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E36) 325 TD
Code VIN:

par Davidoff » 18 Nov 2014, 09:40

Pour ma part, c'est pire, la vitre passager ne remonte plus sans l'aider avec les mains... Une fois, 2 croisillons en plastique ont cassé à cause de cette résistance, sans aucune raison (pas de choc ou autre). Je les ai changé, regraissé tout ce qui pouvait l'être et la vitre force toujours...
Faut-il changer le mécanisme complet ? Ça paraît très complexe à démonter et surtout à remonter ? Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opération ?
Merci d'avance pour votre aide ;-)

supertos27
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw e39/e36 compact/e30
Code VIN:

par supertos27 » 03 Déc 2014, 12:24

Davidoff a écrit:Pour ma part, c'est pire, la vitre passager ne remonte plus sans l'aider avec les mains... Une fois, 2 croisillons en plastique ont cassé à cause de cette résistance, sans aucune raison (pas de choc ou autre). Je les ai changé, regraissé tout ce qui pouvait l'être et la vitre force toujours...
Faut-il changer le mécanisme complet ? Ça paraît très complexe à démonter et surtout à remonter ? Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opération ?
Merci d'avance pour votre aide ;-)

salut a toi et aux *40*

voila j'ai eut un souci cette année quand j'ai acheté le 316 compact de ma femme..
La vitre gauche descendait avec du mal...en démontant je me suis aperçu que un guide était PT...j'en ai acheté 4 sur Mecatechnic pour 16E Fdpi je crois j'ai remonter et bien graissé a la graisse blanche et ça re-fonctionne bien....comme neuf je dirait tellement elle descend et remonte vite...

maintenant si tu as changé tes guides ..je pense que le moteur est HS....normalement pas besoin de tout changer...juste le moteur...ça prends 3 heures au maxi et surtout profite de quand tu remonte ton panneau de recoller éventuellement tes pions a l'aide de colle a chauffer et un pistolet...moi j'ai fait ça et c'est el top....
tu as une vis derrière ton joystick de retro oublis pas ça....au cas ou... **1
voila...

5 messages   •   Page 1 sur 1