Vitres teintées arrières rayées
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

4 messages   •   Page 1 sur 1
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Vitres teintées arrières rayées

par crsnake007 » 05 Sep 2012, 21:31

Bonjour, adepte de la vitre teintée sur tous mes vehicules, j'ai fait la meme chose sur ma BMW E90 chez mon Shop préféré AUTOFILMS qui utilise le meme materiel que glasstint avec les memes garantie (10 ans ou à vie).

Le hic, c'est qu'apres les vacances (Quelques mois apres avoir posé les vitres) j'ai des traces de petites rayures verticales, je suis parti chez autofilms n'ayant jamais eu ce soucis sur mes autres autos, et au final c'est une histoire de leche vitre interieur qui a une facheuse tendance a laisser passer les grains de sable. Au final invisible a l'exterieur , a l'interieur ca me fait des petites rayures :evil: , apparemment ca n'est pas la premiere fois que lui voit cela (deja vu sur des vehicules ayant quelques mois) c'est une question de lecheur de vitre interieur j'aurai beau les changer, j'aurai de forte de chance qu'ils laissent passer les saloperies, aux possesseurs de vitres teintées ca vous est deja arrivé, j'ai vu sur d'autres forum dont un forum Mini cooper un possesseur de E90 qui a eu le meme soucis sur ces deux vitres arrieres ? C'est clair que par rapport a mes deux autres autos, les leches vitres collent tres peu les vitres et donc plus de chance de laisser passer les merdes.

Le leche vitre est fait en deux parties, la partie haute avec de la feutrine, et une autre lame invisible quand on ne degarni pas la porte et qui elle touche la vitre et est depourvu de feutrine 46* c'est ca qui est bizarre non ?

Bref ca fou un peu les boules, au final faudrait que je nettoie les levres vitres arrieres interieur assez souvent, bizarrement a l'avant je les bouge beaucoup plus souvent et pas une seule rayure, cela dit les leches vitres m'ont l'air plus "collés" aux vitres

fred83
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

Re: Vitres teintées arrières rayées

par fred83 » 06 Sep 2012, 19:22

Meme souci sur ma serie 1 à l avant no probleme mais à l arriere tres peu servi mais rayure *63*

francesco

par francesco » 08 Sep 2012, 15:30

Pour ma part sur BMW e90, j'avais eu le même souci (également après des vacances) mais sur les vitres avant.

Donc direction le poseur de film qui part téléphone m'avais dis qu'il me les reprenais "sous garantie" *009 . Arrivé sur place, il c'est rendu compte que c'était les lécheur qui étaient sale et TROP serrés pour lui. (il était plus chaud pour les refaire *64* .lol. J'ai du négocier)

Bref, il me les a refaite (gratuit *15* ), je suis rentré j'ai démonté les lécheurs effectivement un peu sale donc nettoyage puis remontage.
Verdict: depuis des légères rayures on réapparu *63* :(

Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

par Dolphy77 » 04 Oct 2012, 20:07

francesco a écrit:Pour ma part sur BMW e90, j'avais eu le même souci (également après des vacances) mais sur les vitres avant.

Donc direction le poseur de film qui part téléphone m'avais dis qu'il me les reprenais "sous garantie" *009 . Arrivé sur place, il c'est rendu compte que c'était les lécheur qui étaient sale et TROP serrés pour lui. (il était plus chaud pour les refaire *64* .lol. J'ai du négocier)

Bref, il me les a refaite (gratuit *15* ), je suis rentré j'ai démonté les lécheurs effectivement un peu sale donc nettoyage puis remontage.
Verdict: depuis des légères rayures on réapparu *63* :(

un coup de cutter sur les lecheurs et hop plus de souci *14*

4 messages   •   Page 1 sur 1