Bonjour, adepte de la vitre teintée sur tous mes vehicules, j'ai fait la meme chose sur ma BMW E90 chez mon Shop préféré AUTOFILMS qui utilise le meme materiel que glasstint avec les memes garantie (10 ans ou à vie).
Le hic, c'est qu'apres les vacances (Quelques mois apres avoir posé les vitres) j'ai des traces de petites rayures verticales, je suis parti chez autofilms n'ayant jamais eu ce soucis sur mes autres autos, et au final c'est une histoire de leche vitre interieur qui a une facheuse tendance a laisser passer les grains de sable. Au final invisible a l'exterieur , a l'interieur ca me fait des petites rayures , apparemment ca n'est pas la premiere fois que lui voit cela (deja vu sur des vehicules ayant quelques mois) c'est une question de lecheur de vitre interieur j'aurai beau les changer, j'aurai de forte de chance qu'ils laissent passer les saloperies, aux possesseurs de vitres teintées ca vous est deja arrivé, j'ai vu sur d'autres forum dont un forum Mini cooper un possesseur de E90 qui a eu le meme soucis sur ces deux vitres arrieres ? C'est clair que par rapport a mes deux autres autos, les leches vitres collent tres peu les vitres et donc plus de chance de laisser passer les merdes.
Le leche vitre est fait en deux parties, la partie haute avec de la feutrine, et une autre lame invisible quand on ne degarni pas la porte et qui elle touche la vitre et est depourvu de feutrine c'est ca qui est bizarre non ?
Bref ca fou un peu les boules, au final faudrait que je nettoie les levres vitres arrieres interieur assez souvent, bizarrement a l'avant je les bouge beaucoup plus souvent et pas une seule rayure, cela dit les leches vitres m'ont l'air plus "collés" aux vitres