Vitres teintées boulot dégeulasse, HELP !!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

154 messages   •   Page 3 sur 16   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Vitres teintées boulot dégeulasse, HELP !!!

par Fredmas » 18 Avr 2012, 21:41

DURC a écrit:Demande lui de recommencer un point c'est tout...

*21* *21* *21*

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

par ///Mpower » 18 Avr 2012, 21:46

Je suis bien placé pour pouvoir te répondre car mon ami boss dans une société de teintage de vitres et j'ai eu le meme tour avec mon ex 330CD E46

Mon tout premier GLASTINT c'etait sur mon coupé e46, un boulot dégueulace comme le tien, le pro me l'avait refait et encore le meme resultat, bref, j'en ai donc conclu que c'etait un couillon qui ne savais pas faire correctement son travail, j'ai donc décidé de presenté mon coupé e46 a GLASTINT LENS qui m'ont affirmé que eux aussi il avait le meme probleme! il réussisé 1x sur 10 a faire correctement la sérigraphie a cette endroit il etait vraiment tres gros...

Il ne te reste plus qu'a le découpé et a metre de la bombe noir pour que sa face plus propre! c'est la seul solution.

Si tu veux, fait comme moi, appel la société la plus connu, GLASTINT et tu verra la réponse ;) moi sa m'a rassuré sinon j'etait pres a leurs faire un procés! lol **1

anonyme

par anonyme » 18 Avr 2012, 22:00

La serigraphie c'est tous ce qui y a de plus normal car le film n'adere pas sur les fameux point noir j'ai eu le tour sur mon anciene mon pote taf chez glastint et ma prevenue de la serigraphie apres il y a des moyens mais avant de mettre le film c'est de poncer les points apres tu a l'autre moyen que j'ai deja vue dinc apres la pose du film faire peindre de l'interieur la serigraphie par un carrossier.
Le cas est exactement le meme sur toutes les e46 et les e92 aussi dan et corby pour le dire.
Mais le gar aurai du te prevenir pour la seriegraphie.

Pour l'humidité c'est normal aussi il faut attendre 3jour delai preconisé par glastint mais si il pleut sa n'arange pas

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

par Romain.Ls » 18 Avr 2012, 22:02

DURC a écrit:la vache, les boules. Moi j'ai fait la mienne y a 3 mois chez glastint a Vannes et aucun probleme. c'etait meme pendant la periode des grands froid en janvier... par contre je l'ai apporttée a 8h du mat' et recupérée a 18h. Et en plus elle a tout le temps été sous lampe chauffante... Demande lui de recommencer un point c'est tout...

J'aurais du resté sur ma 1er idée et allez chez glastint =(

DURC
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw serie3
Code VIN:

par DURC » 18 Avr 2012, 22:12

Romain.Ls a écrit:
DURC a écrit:la vache, les boules. Moi j'ai fait la mienne y a 3 mois chez glastint a Vannes et aucun probleme. c'etait meme pendant la periode des grands froid en janvier... par contre je l'ai apporttée a 8h du mat' et recupérée a 18h. Et en plus elle a tout le temps été sous lampe chauffante... Demande lui de recommencer un point c'est tout...

J'aurais du resté sur ma 1er idée et allez chez glastint =(

ben c'est clair, en plus ils sont tres arrangeant, super pro et leur travail est garanti 10 ans... certificat a l'appui et dans n'importe quelle centre. *15*
mais tous professionnel a un devoir de resultat... ne laisse pas tomber, tape du point sur la table si il le faut. je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais tu as payé, certe moins que prevu mais tu n'a pas le resultat prévu....
Courage et perseverance :D :D :D

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Romain.Ls » 18 Avr 2012, 22:21

Oui je sais le père de ma copine avait fait son 330cd chez glastint et c'était parfait.
Je vais essayé d'arranger ça moi même je vous tiens au jus et photo si jamais il y a du mieu ! Merci en tout cas les gas *98/
Modifié en dernier par Romain.Ls le 29 Mar 2014, 19:07, modifié 1 fois.

DURC
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw serie3
Code VIN:

par DURC » 18 Avr 2012, 22:26

si j'ai un dernier conseil a te donner, NE TOUCHE A RIEN et NE LAISSE PAS TOMBER AVEC EUX !!!
*11* *11* *11*

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Romain.Ls » 18 Avr 2012, 22:39

Oui mais d'après le gas il ne pourras pas faire mieux et apparemment on ne peut pas faire mieux ! (non mais je rêves je crois devenir fou quand je l'entends dire ca)

corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

par corby59 » 19 Avr 2012, 05:41

Tous les coupés que j'ai vu,ont le pb de sérigraphie.....moi y compris...
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait à quoi servent justement ces points sur la lunette ?

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Romain.Ls » 19 Avr 2012, 08:01

Je crois que c'est pour faire la transition entre le coté noire de la vitre à la couleur du carreau :/
Mais je sais que glastint arrive a faire la sérigraphie car j'en ai vu plusieurs de coupé 3.20 et 3.30 qui était nickel c'est pour ca que ca me gave -_-.

Sinon j'aimerais bien avoir des précision sur l'idé de peindre en noire ? :) si quelqu'un a des photos ou l'a déjà fait car je devient fou de voir ma belle dans cette état :oops:

Précédente   Suivante
154 messages   •   Page 3 sur 16   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16