Vitres teintées boulot dégeulasse, HELP !!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

154 messages   •   Page 5 sur 16   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16
anonyme1

Re: Vitres teintées boulot dégeulasse, HELP !!!

par anonyme1 » 19 Avr 2012, 22:37

shaolin77 a écrit:lol ok , les films que j'ai dans la voiture , ya pas mal de bulle et on voit la serigraphie avec le film , sa fais terrible effectivement , quand tu vois combien il se font payer pour mettre des films , c'est abuser surtout glastint ^^'

Eh en doucement le moine *009
Glastint fait toute mes voitures y compris celle pro et je n ai jamais eu de souci avec et même avec les picots ils les poncent légèrement avant .

Après il y a les vrai Glastint et les mandataires eux vendent et posent juste le produit et ont pas la formation Glastint

Anonyme

par Anonyme » 19 Avr 2012, 22:52

sur la facade c'est marquer glastint donc bon ... je pense qu'ils sont former enfin j'espere

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

par Romain.Ls » 19 Avr 2012, 23:16

Manu : oui je suis pire que dégouter ca me prend la tête cette histoire j'aurais du faire comme je voulais au début chez glastint et point finale j'en avait mal au ventre en récupérent ma voiture *63* je ne supporte pas le taff à moitier fait et le gas m'a entendu *16* .

Cyrus : oui j'ai filé directement chez glastint leur demander si il pouvait rattrapé ( et en mm temps j'ai demander l'avis du gas) à ouais merde on c'est loupé :( je n'ai pas vu ta voiture dans le centre. En tt cas il est super agrandi et tout neuf :D
Il ne c'est pas trop foutu de ma geul le gas ? xD

crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

par crsnake007 » 19 Avr 2012, 23:26

en tout cas moi chez autofilms sur argenteuil ils m'ont posé le meme produit que glastint garantie 10 ans et aucune erreur, aucune bulle, aucune trace c'est sublime surtout pour 30% à 40% moins cher que glastint, sur ma e90 et ma mazda 6. Les mecs qui bossent dedans sont des vrais taffeurs qui carburent proprement. Je crois que même pour une moindre bulle j'aurai fait un scandale :evil: à coté de cela tu payes pour un boulot le mec a pas fait son boulot correctement et bien tu ne le payes pas, surtout que là ça n'est pas comme si il t'avait laissé une bullette au niveau d'une vitre c'est comme si tu amenais ta voiture chez un carrossier pour te refaire une aile et il te peignait que les 3 quarts de l'aile. Litige commercial au pire mais crois moi qu'il sera plus emmerdé que toi, tu te doutes bien que pour un litige commercial c'est pas la gendarmerie ou la police qui viendra te chercher ça n'est pas leur boulot.

anonyme

par anonyme » 20 Avr 2012, 00:31

Fredmas a écrit:
corby59 a écrit:Tous les coupés que j'ai vu,ont le pb de sérigraphie.....moi y compris...
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait à quoi servent justement ces points sur la lunette ?

La sérigraphie est "souvent" un enduit de céramique déposé sur le verre à l'aide d'un pochoir textile.
C'est ce qui donne cette couleur noire non transparente sur les bords du verre.
Le fait de terminer ces bords noirs par des points, permet tout simplement d'effectuer un dégradé qui est beaucoup plus esthétique qu'une ligne continue,
qui elle ne pourrait de toute façon pas être parfaitement droite, cela du au procédé utilisé et à son industrialisation.
Ces points sont donc exactement la même matière que le reste noir et déposé en même temps, il y a juste des espaces entre eux.
Il existe plusieurs normes différentes propres aux constructeurs, qui définissent la taille et la forme de ces dégradés. C'est juste du design.

On ma parlait de les poncer pour que le film ce face bien a ton avis?

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

par Romain.Ls » 20 Avr 2012, 08:20

Je ne crois pas que glastint ponce.
Modifié en dernier par Romain.Ls le 29 Mar 2014, 19:09, modifié 1 fois.

corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

par corby59 » 20 Avr 2012, 08:56

Romain.Ls a écrit:Je ne crois pas que glastint ponce.

crsnake007 : Oui c'est ce que j'ai dis au gas que le taff était à moitié fait du coup je ne payais que la moitié !

J'dirai que le fait de n'avoir payé que la moitié,fait que tu acceptes quand même leur travail indirectement.....

anonyme

par anonyme » 20 Avr 2012, 10:33

Romain.Ls a écrit:Je ne crois pas que glastint ponce.

non mais je pence le faire nous meme faire la préparation avant la pose ;)

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 20 Avr 2012, 12:09

Romain.Ls a écrit:Manu : oui je suis pire que dégouter ca me prend la tête cette histoire j'aurais du faire comme je voulais au début chez glastint et point finale j'en avait mal au ventre en récupérent ma voiture *63* je ne supporte pas le taff à moitier fait et le gas m'a entendu *16* .

Cyrus : oui j'ai filé directement chez glastint leur demander si il pouvait rattrapé ( et en mm temps j'ai demander l'avis du gas) à ouais merde on c'est loupé :( je n'ai pas vu ta voiture dans le centre. En tt cas il est super agrandi et tout neuf :D
Il ne c'est pas trop foutu de ma geul le gas ? xD

ma voiture était pourtant bien là,le gars a fait un travail formidable, j'ai tout regardé et aucune bulle ,les lignes de dégivrage de la lunette arrière sont parfaitement intégrées au film, on dirait vraiment que ça sort d'usine. j'ai pris la gamme prestige ,film à la céramique ,top contre la chaleur :D
non,le gars ne s'est pas moqué de toi, il était plutot déçu de perdre un client à cause de lifting système , qui serait son conçurent direct ,apparemment celui ci casse de trop les prix et le boulot n'est pas fameux surtout dans la pose de fim pour les habitations .
le gars de chez glastint me dit que les clients n'y vont qu'une fois chez lifting système, après ils reviennent chez glastint .
moi je dis qu'une chose ,glastint vannes travaille super bien,ça fait mon deuxième véhicule chez eux,je ne regrette vraiment pas mon choix.

crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

par crsnake007 » 20 Avr 2012, 12:28

ce qui me fait toujours halluciner chez glasstint ce sont leurs tarifs :shock: et que l'on vienne pas me dire que les autres font de la merde à coté et utilise du matos de fond de cuve Moldave car j'avais fait une vectra chez Glastint beau boulot rien a redire et ma mazda a été faite chez autofilms, bien moins cher et meme taf aucune erreur et surtout preuve à l'appui meme produit. Leur gamme prestige garantie a vie coute moins cher que celle de base chez glasstint (remarquez là n'est pas la question :? ).

Au pire vois avec une association de consommateur, mon pote qui a une mazda 6 egalement s'est fait rembourser une revision de chez midas qui avait du mal avec le FAP et qui avait fait le boulot qu'aux trois quarts. Il a ralé mais payé. Puis apres menace et lettre de l'association à midas il a ete remboursé au bout de 2 mois. c'est toujours ça de gagner. tu as payé le boulot bien fait mais le mec aurait pu te faire une ristourne encore sur le boulot fait car derriere ca va te couter du temps d'aller voir ailleurs et le temps c'est de l'argent (assez content de l'avoir placé celle là **1 )

Précédente   Suivante
154 messages   •   Page 5 sur 16   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16