Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

66 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
Avatar de l’utilisateur
mrz69
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 710
Enregistré le: 21 Oct 2010, 14:30
Localisation: LYON
Véhicule: 525DA (E60) pack luxe
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par mrz69 » 28 Nov 2010, 10:10

Bonjour ,
Comme tous ceux qui ont déjà répondu je dis oui au vitres surteintées !!!
Après tu ne pourras plus t'en passer . Et surtout c'est super efficace contre les rayons du soleil . Pour avoir été obligé de les enlever sur ma première bm (525td e34 en 1994 !) je me rappelle encore de la différence ressentie .

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par Béhième » 28 Nov 2010, 10:23

*007
La présentation est obligatoire sur notre forum,merci d'aller la faire.

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par John13 » 28 Nov 2010, 10:53

corby59 a écrit:Perso je ne suis pas pour le "plus foncé"..... car pour manoeuvrer la nuit,on est obligé de se fier au PDC,et on est pas à l'abri d'une connerie......De plus,toujours la nuit,avec un rétro électrochrome,c'est encore pire,on y voit presque rien,ne parlons pas non plus des rétros extérieurs,tu te demandes si tu les as encore........
j'avais fait un 95% et 85% sur mon ancienne 320D E90,et bien j'ai regretté,c'était trop sombre.....par contre,le côté pratique contre le soleil,là oui,et pour les enfants derrière,rien à dire,c'est nickel.]



C'est vrai que ça fait plus sombre la nuite mais bon je trouve pas ça autant génant que toi quand même. J'ai les rétros électrochrome et avec les vitres teintées il ne se déclanche presque jamais car le film sur la lunette arrière filtre bien les éclairages des voitures de derrière. Comme je l'ai dis plus haut, il suffit juste de baisser légèrement les vitres avant jusqu'à y voir dans les rétros mais uniquement pour les manoeuvres délicates.

Enfin il faut bien réfléchir à ce que tu recherche, soit assombrir un peu les vitres soit qu'on ne voye quasiment plus l'intérieur de l'extérieur. Après c'est une question de goût et moi je penche pour le plus noir possible partout.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par corby59 » 28 Nov 2010, 13:53

John13740 a écrit:
corby59 a écrit:Perso je ne suis pas pour le "plus foncé"..... car pour manoeuvrer la nuit,on est obligé de se fier au PDC,et on est pas à l'abri d'une connerie......De plus,toujours la nuit,avec un rétro électrochrome,c'est encore pire,on y voit presque rien,ne parlons pas non plus des rétros extérieurs,tu te demandes si tu les as encore........
j'avais fait un 95% et 85% sur mon ancienne 320D E90,et bien j'ai regretté,c'était trop sombre.....par contre,le côté pratique contre le soleil,là oui,et pour les enfants derrière,rien à dire,c'est nickel.]



C'est vrai que ça fait plus sombre la nuite mais bon je trouve pas ça autant génant que toi quand même. J'ai les rétros électrochrome et avec les vitres teintées il ne se déclanche presque jamais car le film sur la lunette arrière filtre bien les éclairages des voitures de derrière. Comme je l'ai dis plus haut, il suffit juste de baisser légèrement les vitres avant jusqu'à y voir dans les rétros mais uniquement pour les manoeuvres délicates.
Enfin il faut bien réfléchir à ce que tu recherche, soit assombrir un peu les vitres soit qu'on ne voye quasiment plus l'intérieur de l'extérieur. Après c'est une question de goût et moi je penche pour le plus noir possible partout.

A+ ;)


C'est justement ce cas là qui fait que le plus noir possible que tu aimes,n'est pas pratique,surtout quand il pleut......

Avatar de l’utilisateur
larios
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 10 Jan 2010, 22:45
Localisation: Alsace
Véhicule: Mini R56S, E91packM, E30 cabrio
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par larios » 28 Nov 2010, 13:58

John13740 a écrit:
corby59 a écrit:Perso je ne suis pas pour le "plus foncé"..... car pour manoeuvrer la nuit,on est obligé de se fier au PDC,et on est pas à l'abri d'une connerie......De plus,toujours la nuit,avec un rétro électrochrome,c'est encore pire,on y voit presque rien,ne parlons pas non plus des rétros extérieurs,tu te demandes si tu les as encore........
j'avais fait un 95% et 85% sur mon ancienne 320D E90,et bien j'ai regretté,c'était trop sombre.....par contre,le côté pratique contre le soleil,là oui,et pour les enfants derrière,rien à dire,c'est nickel.]



C'est vrai que ça fait plus sombre la nuite mais bon je trouve pas ça autant génant que toi quand même. J'ai les rétros électrochrome et avec les vitres teintées il ne se déclanche presque jamais car le film sur la lunette arrière filtre bien les éclairages des voitures de derrière. Comme je l'ai dis plus haut, il suffit juste de baisser légèrement les vitres avant jusqu'à y voir dans les rétros mais uniquement pour les manoeuvres délicates.

Enfin il faut bien réfléchir à ce que tu recherche, soit assombrir un peu les vitres soit qu'on ne voye quasiment plus l'intérieur de l'extérieur. Après c'est une question de goût et moi je penche pour le plus noir possible partout.

A+ ;)

Et quand tu est arrêté a un feux tricolore de nuit , tu ouvre aussi les vitres pour vérifier qu'il n'y a pas un cycliste ou autre qui c'est mis a coté de toi avant de tourner *41* Faut être un eut responsable , avec du foncé a l'avant on n'y vois pas bien de nuit , c'est simplement dangereux , rien que dans un rond point ou a une intersection , de nuit sous la pluie tu ne verras pas le gamin qui arrive avec sont scooter *16*

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par benoit » 28 Nov 2010, 20:00

et attention aussi avec ce tuning des vitres (voir avec ton assureur) ,a mon sens pas trop d'excuses si tu dis que tu n'as pas vu l'autre arriver :?:

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par John13 » 28 Nov 2010, 20:43

Les gars là vous divaguez fortement, je roulerégulièrement de nuit et on y voit même avec le plus foncé lol faut pas abusé c'est pas opaque quand même, on voit très bien si un cycliste ou un scooter est à côté à un feu ou dans un rond point.

Ca fait 6 ans que je roule avec des vitres teintées très foncées et je n'ai jamais eu de frayeur à cause de ça.

Pour l'assurance il n'y a pas de problème car si vous vous renseignez bien au gars qui va vous le faire il vous sortira un document officiel du fabricant qui dit que le film de la marque de réduit pas la visibilité.

Enfin après comme je l'ai dis c'est une question de goût et heureusement nous n'avons pas tous les même sinon toutes les voitures seraient pareilles ^^

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
larios
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 10 Jan 2010, 22:45
Localisation: Alsace
Véhicule: Mini R56S, E91packM, E30 cabrio
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par larios » 28 Nov 2010, 20:58

John13740 a écrit:Les gars là vous divaguez fortement, je roulerégulièrement de nuit et on y voit même avec le plus foncé lol faut pas abusé c'est pas opaque quand même, on voit très bien si un cycliste ou un scooter est à côté à un feu ou dans un rond point.

Ca fait 6 ans que je roule avec des vitres teintées très foncées et je n'ai jamais eu de frayeur à cause de ça.

Pour l'assurance il n'y a pas de problème car si vous vous renseignez bien au gars qui va vous le faire il vous sortira un document officiel du fabricant qui dit que le film de la marque de réduit pas la visibilité.

Enfin après comme je l'ai dis c'est une question de goût et heureusement nous n'avons pas tous les même sinon toutes les voitures seraient pareilles ^^

A+ ;)

Désolé je ne suis pas d'accord avec toi , c'est comme rouler avec des lunettes de soleil la nuit . Je sais de quoi je parle , sur mes autos j'ai du carbone 20 de nuit ça passe , de nuit quand il pleut c'est déjà plus chaud , la mini c'est du 35 partout , la nikel , la polo a du 15 partout , la nuit c'est une horreur . De toute façon faut chercher de midi a quatorze heures, le foncé AT05 est interdit a l'avant , le carbone AT20 si tu tombe sur un agent zélé il vas te foutre une prune , (j'ai eu le cas 2 ou 3 fois avec des clients) le clair AT35 aucun souci **2
Pour ce qui est d'un document pour ton assureur , c'est de la pure connerie aucun document officiel qui atteste que le film ne réduit pas la visibilité n'existe , puisque le film foncé réduit la visibilité du moins l'obscurci

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par John13 » 28 Nov 2010, 21:39

Pour mapart c'est glasstint qui m'avait fournit ce papier lors de la teinte des vitres de ma première voiture mais àla base il me l'avait donné pour contester une éventuelle amende dûe aux vitres teintées.

Depuis j'ai changé de gars car le glasstint de ma région n'était pas terrible et le rendu était pas top, le gars où je les emmène actuellement est vraimen très bon.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par corby59 » 29 Nov 2010, 22:05

Je vais vous mettre d'accord : Toutes les teintes sont acceptées,tant que celà ne déforme pas la vue.....

  Précédente   Suivante
66 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Oct 2024, 12:27