Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

66 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
PAT77220
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par PAT77220 » 08 Jan 2011, 00:10

elle ai super belle ta voiture nikolasbis *15* *98/ , le médium donne très bien tu na pas payer très chère en effet
bravo bon choix *21*

arktic blue e90
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par arktic blue e90 » 08 Jan 2011, 00:16

tres bon choix dans la teinte des vitrages j'ai moi meme fait un glastint medium sur toute mon e90

vraiment belle la facelift *15*

nikolasbis
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par nikolasbis » 08 Jan 2011, 00:27

Merci !!! **2

schnougie
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par schnougie » 28 Juin 2011, 09:11

Bonjour,

j'ai fait teinter mes vitres chez Blackteint 77 http://www.blackteint.com/ (fait à Pézarches le 27/06/11).
Comme certain parle de cette société dans les pages précédentes, je voulais tout de même poster ici pour ceux qui souhaite un avis sur la société.
Chez Black teint 77 il dispose de 4 différents films (les 2 premiers je ne connais pas le % mais les 2 plus foncés sont 85% et 95%)
J'ai choisi 85% pour toute la voiture, car cela rend pas mal de l'extérieur et de l'intérieur on voit nettement mieux que le 95% (et là je pense déjà pour les temps hivernaux ou il fait sombre trés tôt et la nuit, donc j'avais un peu peur que cela fasse trop sombre si je choisis le 95%...donc je pense que c'est un bon compromis)
Donc pour ma voiture (vitre arrière + 4 vitres sur le coté et le petit bout sur la porte arrière) cela m'a couté 269€.
Il faut compter environ 2h (découpe des films + dépose).
La personne est super sympa et au niveau boulot, franchement ceux qui hésitait comme moi, n'ayant pas peur, il bosse super bien, on voit qu'il maitrise la pose (pour info il en est déjà à plus de 3000 voitures teintées...donc il a déjà pas mal d'expérience et cela se voit, en quelques clics il avait démonté les joints sur les vitres des portières.....etc....)
Un autre point, sur le site vous verrez inscrit "Garantie 5 ans" donc certain (comme moi) pourrait hésiter parce Glastint par exemple les garantie 10 ans...
Comme ce n'est pas lui directement qui gère son site, il n'a pas remis le site à jour car depuis il a changé de film (meilleur qualité) et ils sont garantie 10 ans maintenant et c'est également indiqué sur votre facture...
Donc Chez Glastint ou Euromaster, cela m'aurait couté environ 500€ et j'aurais du laissé ma voiture 1 journée (donc pas trés pratique...), là je suis allé directement chez lui et au bout de 2h environ vous pouvez repartir (cela ne dure pas plus longtemps chez les autres mais par exemple chez Euromaster, il soutraite donc il souhaite avoir la voiture 1 journée...)
Donc voilà j'espère que cela aidera certain à choisir plus facilement........
Je vous joint quelques photos même si sur une photo on n'arrive pas toujours bien à s'en rendre compte...

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par eric_82 » 28 Juin 2011, 11:50

[quote="schnougie"]Bonjour,

j'ai fait teinter mes vitres chez Blackteint.....quote]

*007
Et ta présentation ????? *16* *60*

schnougie
 

Re: Vitres teintées ou pas sur BMW noire ???

par schnougie » 28 Juin 2011, 13:09

eric_82 a écrit:
schnougie a écrit:Bonjour,

j'ai fait teinter mes vitres chez Blackteint.....quote]

*007
Et ta présentation ????? *16* *60*


Désolé.............c'est fait maintenant
schnougie-t34392.html

  Précédente
66 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 08:03