Vitres teintées vos feedback...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

45 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
kinetic17
Membre actif
Membre actif

Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

Re: Vitres teintées vos feedback...

par kinetic17 » 05 Avr 2012, 15:16

A mon tour.

si c'était à refaire ?

Sans hésitation, j'en suis à ma 4eme voiture avec vitres teintées.

ce qui est bien ?

- moins de chaleur
- evite les regards indiscrets
- esthétique
- en cas de bris de glace on n'a pas tous les morceaux eparpillés dans la voiture

ce qui n'est pas bien ?

A faire soi même c'est assez galère (je mets environ 10h pour 3 vitres). Je l'ai fait sur une focus 1 et un cmax.
Sinon il parait que certaines personnes n'aiment pas ( pour la revente), mais au pire ça s'enlève.

gamme de teinte ?

actuellement j'ai le plus foncé possible à l'arriere et à l'avant.

le tarif que vous avez payé ?

environ 450 € pour un traitement complet av/ar sur e90.

Glastint est-il vraiment le "best seller"

PAr chez moi j'ai le choix entre glastint et un concurrent independant. Ce dernier est moins cher mais travaille moins bien, et je me retrouve à pieds pendant qu'il travaille.

Chez glastint j'ai 20% de reduc car je suis déjà client, ils me prettent une voiture gratuitement le temps de faire mes vitres, si j'ai un bris de glace ils me reposent le film gratuitement dans les 3 ans, et le travail est trés correct même si c'est du travail à la chaine.

DeK
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 325d E91 LCI
Code VIN:

par DeK » 07 Avr 2012, 17:16

RDV pris, montage fin du mois, 420 euros en gamme intermédiaire chez Glastint. (avec promo "famille avec enfant" de 10% sur le mois d'avril)

Encore le temps de voir pour les teintes, par contre, on m'a conseillé de ne pas faire trop fonçé même pour l'AR car la voiture est déjà noire... :oops: et j'en suis pas convaincu du tout *008

crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

par crsnake007 » 08 Avr 2012, 11:53

un conseil ne mets pas la teinte max mais ne mets pas la teinte la plus faible, l'intermédiaire à 85% est la meilleure selon moi, en dessous je ne l'aurai pas fait, au dessus c'est beaucoup trop foncé de nuit et pas top de jour

nicolas02

par nicolas02 » 15 Avr 2012, 18:17

bonjour,

Je me permet de posté un commentaire en espérant pouvoir aidé un peut à vos question étant dans l'activitée.

Pourquoi faire les vitres teintées, la plupart des personnes le font pour un point de vue esthétique, il est vrai que cela change beaucoup le look de la voiture. Il y a aussi le coté pratique, rejet de la chaleur, des UV, renforcement du verre, retardateur d'éffraction, protection des enfants, protection pour le transport de matériel, peut étre un atout à la revente etc...

ce qui n'est pas bien: le faire n'importe ou par n'importe qui, beaucoup de poseur dise savoir posée mais le résultat n'est pas toujours la dû à la qualitée du film ou même à la pose. Beaucoup d'amateur pose très bien mais il est mieu de passé par des pros pour tous ce qui est garantie.

Au sujet des teintes: n'optez pas pour le plus foncé quand vous voulez juste un coté esthétique, partez sur un complet medium qui passe très bien au yeux de la police gendarmerie. Il n'existe pas de loi interdisant la pose de film solaire sur les vitres avant mais il ne faut pas abusé sur la teinte.

pour les tarifs: vous pouvez trouver tout ordre de prix suivant les centres de pose, pour ma part les tarifs que vous trouverez chez moi son de 320€ pour une série 1, 350€ pour les berlines et de 390€ pour les break et 4x4 avec un temps de pose de 2h30 à 4H environs.

Glastint ont une très bonne réputation dû à leur nombre de centre de pose en france et à l'imagine qu'il ont pas loin d'une 100ène. Ayant travaillé chez glastint leur défaut est leur tarifs malheureusement. Beaucoup d'indépendant pose très bien avec des tarifs de 150€ à 300€ moin chers et une pose identiques et une même qualitées de films (je parle pour ma par :D petite pub au passage).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour ma voiture les latéreaux sont en medium 20% et la lunette en super 5%.

Voila à bientot.

nikkkoman

par nikkkoman » 17 Avr 2012, 16:35

j'ai fait teinter les vitres de ma voiture avec du film suntek HP 20 à l'avant et HP 15 à l'arrière très satisfait du résultat *15*+

J'avais du HP 30 avant / arrière sur mon touring.

A l'avant peu de différence avec le HP 30% mais au niveau couleur de l'extérieur c'est plus joli en 20.

En conduite de nuit pas vraiment de soucis.

Image
Image
Image

magnum20
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
Code VIN:

par magnum20 » 17 Avr 2012, 19:38

Salut,

si c'était à refaire ?

OUI ! A 100 %.

ce qui est bien ?

Le look, le confort par temps chaud ou quand le soleil est rasant, la discrétion, l'intimité, l'éblouissement par derrière la nuit...

ce qui n'est pas bien ?

C'est un peu sombre la nuit. Il faut parfois baisser les vitres pendant des manoeuvres délicates.

gamme de teinte ?

Je ne sais plus le pourcentage exact mais j'avais demandé la teinte la plus sombre que l'on peut mettre partout. Je ne voulais pas d'une teinte différente entre l'avant et le reste, et je regrette pas. Je trouve que ça fait plus classe.

300 € chez http://www.steamcarwash.fr/index.php/menu-presta/menu-ctc-films-solaires/alias-tarifs-films-solaires au cannet, au lieu de 580 €, mais ça fait plus d'un an qu'il font cette promo donc je pense que c'est le tarif normal et que c'est juste pour appâter les clients la "promo".

J'ai pu comparer le travail de S'team avec celui de Glastint sur une Shelby GT 500 et il y avais exactement les mêmes microbulles aux mêmes endroits (dans les angles inférieurs) sur chaque pose donc je pense pas qu'il ne faille jurer que par Glastint.

Image
https://picasaweb.google.com/lh/photo/u ... directlink

Image
https://picasaweb.google.com/lh/photo/Z ... directlink

DeK
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par DeK » 26 Avr 2012, 09:13

merci de vos retours.

J-1 pour mon touring, je ferais des photos avant et après, résultat ce w-e :mrgreen:

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

par Romain.Ls » 26 Avr 2012, 17:18

si c'était à refaire ?

Sans hésitation ! une fois qu'on y a gouté c'est *15*

ce qui est bien ?

- moins de chaleur
- évite les regards indiscrets (franchement ça j'adore)
- esthétique
- en cas de bris de glace il n'y en aura pas partout et surtout moins dans le visage.

ce qui n'est pas bien ?

Pour rentrer dans le garage en marche arrière ^^

gamme de teinte ?

85% partout et franchement c'est pour moi le top ! n'y trop n'y pas assez.

385 € mais pour le moment que 200€ car boulot mal fait.

Franchement oui, moi je devais y allez finalement j'ai fait chez un concurrent et ben je regrette ( par lunette arrière contour mal collé et la grosse zone de pico' en haut toute mal collé -_-).
Glastint fait du taff nickel finition très pointilleuse rien à dire *98/ .

DeK
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par DeK » 28 Avr 2012, 16:56

Voilà, mon touring de retour chez moi...je suis hyper content *009

Vitrage le + sombre possible sur la lunette AR, un ton plus clair sur les vitres AR, encore un ton plus clair sur les vitres AV.

Du boulot excellent tout simplement *62*

le soleil était trop hard cet après-midi pour faire des photos à l'extérieur, j'ai essayé mais ça brillait de trop :? :?

avant:
Image

après:
Image

nicolas02

par nicolas02 » 02 Mai 2012, 06:43

Sa fini bien les lignes d'une voiture quand même!!! *21*

Précédente   Suivante
45 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5