Vitres teintées vos feedback...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

45 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
DeK
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 325d E91 LCI
Code VIN:

Vitres teintées vos feedback...

par DeK » 21 Mar 2012, 17:09

Hello,

J'ai des vitres à teinter prochainement sur un Touring LCI , mon touring sera Saphirschwarz ou Spacegrau, je dit bien "sera" car je me décide vendredi en concession pour l'achat d'une occasion de 2 ans.

Qu'avez vous à me dire sur le sujet pour avoir des conseils :?:

si c'était à refaire ?

ce qui est bien ?

ce qui n'est pas bien ?

gamme de teinte ?

le tarif que vous avez payé ?

Glastint est-il vraiment le "best seller" :?:

à vos claviers *98/

zbin

Re: Vitres teintées vos feedback...

par zbin » 21 Mar 2012, 17:14

Si tu es en region parisienne, je connais quelqu'un qui fait ça à la perfection, pour moins cher que chez glastint.

dede93

par dede93 » 21 Mar 2012, 19:18

Moi je suis interessé ,mais pas tout de suite me reste 2 OU 3 trucs a finir sur mon 330CI

DeK
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par DeK » 21 Mar 2012, 19:58

je suis en Alsace, dans le 68.

francesco

par francesco » 21 Mar 2012, 20:06

Alors voilà moi j'ai une 325D e90 (bleu le mans) j'ai fais teinter les vitres latérales AV et AR (carbone 15) et la lunette AR (carbone 20).

si c'était à refaire ? : oui sans hésiter, ça donne style différent à la voiture, et ça protège du soleil, l'été avec un pare soleil il fait presque frais dans la voiture **1
ce qui est bien ? : ben ça protège du soleil et de la chaleur, (bon après c'est pas non plus un frigo *008 ), en plus ça protège le cuir *21* .
ce qui n'est pas bien ? : je sais pas trop, ah si faut que les lécheur de vitre soient propre pour pas abîmer les films *16* . (c'est du vécu)
gamme de teinte ? : perso j'ai fais différent la lunette pour pas faire trop foncer, surtout la nuit, et esthétiquement on voit pas trop la différence.
le tarif que vous avez payé ? : j'ai payé 400€ pour la total, et ça a pris si mes souvenirs sont bon 4h environ.(faut comparer avec les autres)
Glastint est-il vraiment le "best seller" : moi, je l'ai fais chez "Glasprotec", plutôt pas mal et sérieux, d'ailleurs suite à mes problèmes à priori des lécheurs ils m'ont refais les vitres avant qui étaient rayé (le film)

Voila pour mon expérience.

DeK
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par DeK » 21 Mar 2012, 20:41

super CR, Bravo *br*

Floyd69

par Floyd69 » 21 Mar 2012, 20:59

Ma voiture: serie 3 E90 Spacegrau FL

-si c'était à refaire ? : Sans aucune hésitation, c'est vraiment beaucoup plus classe surtout si tu as les joncs chromés et cela protège les plastiques et le cuir
-ce qui n'est pas bien ? : la nuit on voit légèrement moins bien si c'est la nuit noir, mais j'insiste sur le fait que c'est léger en 20.
-gamme de teinte ? : Pour moi c'est du 20 partout car je voulais un effet classe et pas tuning. Le vendeur m'avait proposé du 15 derrière mais j'ai refusé car je voulais une uniformité que je ne regrette pas. Ayant les stores sur la lunette arrière et les vitres latérales arrières, si je les mets, cela fait quasi noir et protège bien les enfants sans que l'on ne distingue que cela provient des stores (d'origine). Si j'aime bien l'effet foncé sur la lunette arrière (particulièrement avec la Spacegrau), j'aime moins sur les cotés et donc sauf pour les enfants, je ne mets pas les stores.
-le tarif que vous avez payé ? : j'ai payé 250€ pour l'ensemble avec des petits défauts sur la vitre arrière qui va être refaite.
-Glastint est-il vraiment le "best seller" : je ne sais pas.

-Ce qu'il faut voir, c'est si tu as les rétroviseurs électrochromatiques, en 20 ils sont toujours efficaces et la lunette arrière est encore assez claire pour que le détecteur intérieur se déclenche et que les rétros extérieurs fonctionnent. Avec du 15 je ne sais pas. Après, perso: sans store arrière et sans rétro automatique, je mettrais du 20 en latérales et du 15 sur la lunette arrière.

- Je pourrais mettre deux, trois photos si tu veux.
Bonne soirée

DeK
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par DeK » 21 Mar 2012, 21:10

oui je veux bien des photos *59/ merci également de ton avis.

le n° d'indice joue donc sur la transparence en gros, le 20 laisse passer un peu plus la lumière, et le 15 est plus sombre, c'est ça :?:

Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

par Romain.Ls » 21 Mar 2012, 21:28

intéressent se topic ! moi qui veut également me faire des vitres teintées. Quelle gamme conseillez-vous ?

Floyd69

par Floyd69 » 21 Mar 2012, 21:36

Tout à fait, plus le chiffre est faible, moins la lumière passe.

Tu vas constater une grosse différence entre la 1ere photo et la seconde. Cette différence provient de la position du soleil et surtout du toit ouvrant qui est ouvert dans le 2ème cas et qui éclaircie beaucoup l'intérieur alors que sur la 1ère photo il est totalement fermé.

Image

Image

Image

Suivante
45 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5