Merci merci! J'avais une C4 Vts hdi 110 avant et j'apprécie beaucoup la sobriété du tableau de bord chez BMW, tout en conservant une grande partie des options de la C4, qui est très très bien équipé... Mais avec des écrans partout et trop d'écrans, tue l'écran. Il y a comme une impression d'aboutissement que je n'éprouvais pas au volant de la C4... Niveau consommation de mazout c'est kif que la C4 mais avec quelques chevaux de plus Sinon mis à part quelques éraflures sur le coffre (l'ancien proprio était un fan de bagues???) elle est nickel. Je la passe en révision parce que j'aime bien partir sur de bonnes bases et savoir où en est la voiture. A priori Midas n'a pas les plaquettes de freins arrières qui selon eux ne sont pas les mêmes que sur les 318D classiques (à cause du châssis sport???). Pour résumé je suis fin content de mon nouvel achat
Par contre je ne suis pas trop fan de la sortie d'échappement effet mat, ça fait un peu crade et pas finit. Quelqu'un parmi vous l'a modifié pour une sortie genre chrome??? si vous avez des conseils je suis preneur!
Regardes notamment sur ma présentation, dernière page, les dernières photos, tu y verras un embout chromé du même pot que le tiens. Vendu chez BMW aux alentours de 50€.