belle auto que tu as la peux tu faire un descriptif de ton véhicule ( année , km , option etc....) pour les modifs si tu veux des jantes a baton et moins vue bin prend des M6 c'est ceux que j'avais juste avant mes actuels les CSL sont bien mais trop vue dans les rue comme on dit trop de CSL tue les CSL après a toi de voir pour le petit becquet ///M il y a pas que les M3 qui les ont mais les pack ///M d'origine le possède comme la mienne bonne route avec
merci pour les compliment et conseil. alors oui pour les jante finalement beh je reste toujours sur mon avis pour les jantes en baton. merci pour le conseil des jantes m6 et pour le petit becquet. je vais regarder tout ca. alors en km elle a 141000km elle est de fin 99 elle a comme option pack chrome interieur cuir beige avec siege electrique memoire, commande au volant, j'avais le son de base je les ai remplacer par les HK sans l'ampli, je trouve cela suffisant sa donne bien, j'ai le toit ouvrant 4vitre electrique retro electrique et rabattable electrique en papillon(retro, toit et vitre et siege pouvant se gérer avec la clé + deverouillage du coffre) feux arriere a leds antibrouillard jante en 17 poste gps 4/3 avec chargeur 6cd clim auto reglage auto des phare, accoudoir centrale avant arriere radar de recul, 3i feux stop, vitre teinter anti car jacking, volant reglable hauteur profondeur, boite semi séquentiel avec mode sport, regulateur de vitesse, ordinateur de bord,un joli ptit pot double sortie (pas un duplex) voila, j'éditerais pour rajouter une option si je l'ai oublier, en tout cas sa y est j'ai trouver le telephone d'origine bmw avec tout ce qu'il faut sauf le faisceau. mais sachant que sur le volant j'ai les touches du telephone pour decrocher, est-il possible qu'elle soit precablé ? un reve qui serait realiter ?