jordan67 a écrit:Je m'en doutais que cela serait délicat. Je testerais une fois sur une vielle tôle car ce traitement peut toujours servir un jour.
En tout cas tu maîtrises bien tout ça.
Merci pour ces infos
Merci,oui mieux vaut tester sur un vieux capot ou autre...
En tout cas c'est très tile lorsque l'on se retrouve face à un vernis ayant beaucoup souffert et qui présente diverses griffes +/- profondes...Sa "uniformise" le tout (je précise ne m'être servi que de ma rota ensuite)
@ ambu...Oui elles sont sympa c'est pas trop désagréable à rouler,j'aime surtout l'arc de cercle du coté passager,sa change de toutes nos petites françaises...Puis le N42 est facile à entretenir
Sinon sur la photo présente,pas de wax,uniquement le beading suite à la déconta + polish (pas encore passer le s40 en finition)...Je ne sais pas ce que je vais poser comme traitement final,mais je pense que 2 couches de zymol carbon sa peut avoir un rendu très sympa