juste un petit soucis sur l'écope d'air droit : il y a un raccord qui s’emboîte dessus et ça fonction et de refroidir l'alternateur, et bien mon raccord d'origine tombe a coté de ma nouvelle écope ,donc dut aller commander le bon modèle chez BMW .... heureusement ça va seulement me couter dans les 9€ la brouitille
la !! .... je vais me calmer même si je trouve beaucoup de plaisir a la modifier , mais elle me plait bien comme ça , elle tient super bien la route , le moteur est génial ...... bon c'est vrais que si je m’écoutait vraiment esthétiquement parlant un petit rabaissement de 30 mm serais top mais bon ..... le compromis actuel est royal (merci les bilstein b6 : top of the top !!!!!) donc je passe sur cette idée
ahh !!!!!! ... j'y repense j'ai reçut mon film carbone pour faire mes inserts , mais après coup suis pas sur de mon coup niveau esthétique le bois sur le tableau de bord et levier de vitesse me plait bien .. je ferais bien un mixte carbone sur portière et bois tableau de bord :
d'origine la voiture a 135000 km était un bateau !!!! j'ai pris sur internet 4 b6 pour 500€ chez : http://www.spdistrib.fr/index.php + changement des butées et coupelles pour quelques euros (pas très cher sur oscaro) montage chez un garagiste pour 200€ le tout (sur ressort d'origine les b6)
et la !!!!! une nouvelle voiture : ferme mais restant confortable le parfait compromis pour rouler dans toute les conditions en totale sécurité
je conseil les b6 sur ressorts d'origine pour qui veux un parfait compromis tenue de route / confort et je m'engage a lui payé une tartiflette ou fondue dans ma région si il n'est pas convaincu de la chose après ce montage