Voilà la mienne...Nouvelles photos !!
Poster ici la présentation de vos véhicules

30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Nyson

Re: Voilà la mienne...

par Nyson » 04 Mar 2010, 11:10

ch'ti savoyard a écrit:*21* jolie touring *98/
Par contre, oui je serai intéresser aussi pour l'adresse de la concession. Et savoir si il faut absolument savoir parler l'allemand ou si ils ont des vendeurs connaissant la langue française?

jte l'envoie en mp aussi...

par contre il faut savoir parler allemand c'est mieux, les vendeurs ne parlent pas francais car on n'est pas a la frontiere et là les allemands parlant notre langue deviennent rares... :?

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 04 Mar 2010, 11:29

Ok, merci bien pour les renseignements. Il faudra donc que je loue les services d'un interprètes si je m'aventure là bas. **2
Ou que j'aprenne l'Allemand d'ici là mais pas tres motivé pour sa... 46*

Nyson

par Nyson » 25 Aoû 2010, 19:51

Après une année d'acquisition ou je n'ai pas fait la moindre modification, je me suis décidé à la transformer un peu. Quelques modifications extérieurs vont être réalisées sur le touring pour lui donner un côté un peu plus sportif mais toujours dans le sobre, je posterai l'évolution de la transformation a fur et a mesure du montage, en fonction des pièces... 8-) 8-)

Les modifs en question:

- feux black line que je vais peut etre lègerement tinter pour que ce soit un peu plus foncé ;

- enjoliveur d'échappement en alu brossé ;

- calandre chromé ;

- leds de plaques blanche ;

- poignées de porte couleur carrosserie ( eh oui elles ne le sont pas :cry: ) en Titansilber metallic ;

- et enfin jantes BMW n°162 8*18 en 225/40/18 les 4 montées sur des Toyo R1 Sport nouveau modèle (fini le rayurage en V !)

Voilà, je tiens au courant..

A++ **2

Nyson

par Nyson » 27 Aoû 2010, 18:53

Black line trouvé sur Ebay dans les 165€ + 29€ FDP

Jantes + pneus commandés aujourd'hui chez Mégasonic (Alsace) pour 1300€...

...j'ai hâte :D

A+ **2

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 27 Aoû 2010, 19:17

Nyson a écrit:Black line trouvé sur Ebay dans les 165€ + 29€ FDP

Jantes + pneus commandés aujourd'hui chez Mégasonic (Alsace) pour 1300€...

...j'ai hâte :D

A+ **2

J'ai hâte de voir les photos une fois terminer... ;)

Nyson

par Nyson » 02 Sep 2010, 07:30

hello j'ai petit probleme, lorsque je veux mettre une photo j'ai le message "désolé, le quota de fichiers joints a été atteint" alors que je veux mettre qu'une photo ??? quelqu'un peu m'aider??? merci d'avance..

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ch'ti savoyard » 02 Sep 2010, 09:42

Nyson a écrit:hello j'ai petit probleme, lorsque je veux mettre une photo j'ai le message "désolé, le quota de fichiers joints a été atteint" alors que je veux mettre qu'une photo ??? quelqu'un peu m'aider??? merci d'avance..

Normal ton quota d'espace mémoire alloué pour ton compte est arrivé au bout de ce que tu as droit. :cry:
Mais ne t'inquiète pas il existe une autre solution avec laquel tu pourras mettre tout les photos dont tu désire... ;)

Il te suffit pour sa de passer par exemple sur hébergeur du style dayza : http://www.forum-bmw.fr/inserez-vos-photos-tous-simplement-avec-daysa-t12509.html

Nyson

par Nyson » 02 Sep 2010, 18:57

ch'ti savoyard a écrit:
Nyson a écrit:hello j'ai petit probleme, lorsque je veux mettre une photo j'ai le message "désolé, le quota de fichiers joints a été atteint" alors que je veux mettre qu'une photo ??? quelqu'un peu m'aider??? merci d'avance..

Normal ton quota d'espace mémoire alloué pour ton compte est arrivé au bout de ce que tu as droit. :cry:
Mais ne t'inquiète pas il existe une autre solution avec laquel tu pourras mettre tout les photos dont tu désire... ;)

Il te suffit pour sa de passer par exemple sur hébergeur du style dayza : http://www.forum-bmw.fr/inserez-vos-photos-tous-simplement-avec-daysa-t12509.html

ok merci c cool ;)
j'espere juste que les tofs n'apparaissent pas petites et il faut clicker dessus pour les ouvrir, c'est moyen ca je trouve.. :(

Nyson

Re: Voilà la mienne...E91 en cours de changement

par Nyson » 02 Sep 2010, 19:16

Image

Démontage des poignées de porte très facile. La poignée est en 2 parties : il y a une vis sur le côté de la porte, une fois dévissée elle ne tombe pas car il y a un stop, la partie comprennant la serrure s'enlève. La 2e partie (la poignée) vient en poussant vers la droite, elle sort ainsi de son encoche.. :) :)
Voila si ca peut servir a quelqu'un..
**2

Nyson

Re: Voilà la mienne...E91 en cours de changement

par Nyson » 02 Sep 2010, 19:29

Image

Image

Résultat final

par contre il faut pas hésiter a bien poncer, bien appreter, utiliser une bombe de garnissage, reponcer, reappreter, peindre au pistolet et utiliser un vernis avec durcisseur...au début j'ai eu quelques réactions surtout sur une poignée j'ai dû recommencer :roll: :roll:
J'en ai passer quelques heures là-dessus, obligé car chez Bmw il voulait dans les 300€ pour le jeu complet couleur carrosserie *008 *008

Prochaine modif : les Black Line...

**2

Précédente   Suivante
30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3