Toon a écrit:Elle est vraiment belle en Imolarot !
Par contre, tu as pris une voiture d’égoïste.
lasauce91 a écrit:
Sinon oui belle auto, peut etre qu un petit coup de bombe à feux rouge...enfin bon je dis ca je dis rien...
Goak a écrit:Tu as aussi remis un pommeau d'origine ?
Car celui sur la photo fait un peu norauto.
mitch40 a écrit:j'adore moi tes jantes Marko,laisse pas ta voiture dehors .
Faudra s'il te plait que tu me les laisse essayez sur mon M pour voir ce que ça donne?
Rémi87 a écrit:Disons que ça ne correspond pas à ma philosophie... Une voiture pour partir en voyage, une voiture pour les balades à deux, une voiture pour aller au boulot, une autre pour aller chercher son pain...
J'aime les voitures, mais je me sers tout le temps de la mienne! Tout en cherchant le plaisir de conduite, j'aurais toujours une voiture polyvalente. Mais je ne dis surtout pas que tous le monde doit faire comme moi!! Au fond de moi si je pouvais, je me prendrais quand même une petite Elise pour vraiment m'amuser à coté de la BM, mais au fond de moi je sais que si j'avais cet argent dans la réalité j'en ferais autre chose...
Mais bon arrêtons cet HS et je renouvelle mes félicitations à MK40 pour son superbe achat!!
mk40 a écrit:mitch40 a écrit:j'adore moi tes jantes Marko,laisse pas ta voiture dehors .
Faudra s'il te plait que tu me les laisse essayez sur mon M pour voir ce que ça donne?
T'en fais pas la voiture dort bien sur mon parking sécurisé......
J'ai vu quelques photos sur le net d'une e46 (non M3) montée avec ces jantes Hartge classic en 19", et c'est vrai que ça rendait bien aussi !
mk40 a écrit:et surtout mon épouse n'était vraiment pas branchée par la perspective d'une Lotus conduite à droite.... qu'elle n'aurait jamais conduite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités