Non, rs4 j'ai déjà donné, une v6 2.7l biturbo, et comment dire.... je n'ai pas vraiment kiffé Audi ..... le quattro qui te permet de passer fort partout très bien, mais pas un pet marrant.... le caractère au final très aseptisé de l'auto, bof ..... et puis la goutte au front à chaque fois que je démarrais : est-ce que ces foutus turbos vont tenir ????!!!?? pas la super sérénité au niveau de la fiabilité du coup.
Donc ça fait un moment que je cherche et que j'hésite, j'ai failli partir sur une Maserati Quattroporte cet été, et puis non, trop d'entretiens à réaliser très vite, prix des pièces à pleurer (là vaut mieux être pote avec son banquier !!!), fiabilité super aléatoire.... donc franchement pas raisonnable !
J'ai regardé pas mal aussi les M5 e60, mais les problèmes de boite notamment ne m'incitent pas trop à poursuivre sur cette piste.
Et puis autant je trouve les e61 terribles en touring , autant je suis moins fan des berlines e60, pure question de goût et de ligne... et là par contre, une M5 v10 en touring, ce n'était plus dans mon budget initial .
Du coup, je me suis rabattu sur la seule berline que j'ai déjà possédée et que j'ai regrettée lorsque je l'ai vendue : une belle M5 e39 .
Là je connais déjà la bestiole, donc je sais à quoi m'attendre, et j'ai trouvé un exemplaire qui me botte bien. Un peu dubitatif au début sur l'entretien réalisé et les frais à prévoir, mais finalement j'ai eu des réponses à mes questions, et a priori il n'y a pas de problème à ce niveau .
Donc transaction prévue d'ici 10 jours ou au début des vacances scolaires au plus tard !