bmw 318d version sport couleur :schwarz II cuir dakota schwarz/akzent rot options standart volant cuir volant multi fonctions tapis velour phares anti brouillard options :servotronic version EU pneu runflat accès confort sièges électrique + mémoire banquette arr rabattable pdc cruise control avec fonction freinage systeme de navigation professional code region 2 pour dvd exclusive pack connectivity pack easy access pack kit securité jantes alu styling 397 18" boulon anti vol insert de decoration en alu accoudoir central avant coulissant kit main libre aver connection USB combi d instrument high element pack
voila cela fait 3 jours que je l ai et j en suis super content
Je n'en ai pas encore croisé sur la route, mais la finition que tu as choisie est splendide! L'intérieur est super réussi aussi, bien mieux que l'ancienne version. Quelles sont tes premières impressions à son volant?
avant j avais une série 1 cabriolet donc disons que c est complètement diffèrent on vois vraiment un grosse différence quand on change les mode de conduite (sport , eco-pro , sport+ , etc) j aime assez ça niveau confort elle est terrible j ai essayé une série 5 y a une semaine et franchement elle n a rien a lui envier très bonne tenue de route avec les 18" consommation ben pas assez de recul mais a peu près 6,5 litre en mode sport mais je ne dépasse pas les 3000 tours pour le rodage c est une couleur noir non métallisée ( première que le garage livre comme sa et je la trouve superbe mais la chacun ces gouts voila sinon niveau équipement je suis impressionné des petits détails qui tue style le retro de droite qui descend quand on met la marche arrière ,les gros phares qui détecte si une voiture arrive en face et s éteigne tous seul pour ce remettre apres les rangements ben comparé a la one y a pas photo me reste a testé les feux la nuit enfin
Excellent choix J'adore cette finition sport . Tu nous en diras un peu plus une fois que tu l'auras bien en main Le noir non métallisé est rare mais original
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE. LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html