Salut , je suis Cyril je suis du Nord et je me suis fait plaisir il a un peu plus d'un an avec l'achat de mon X5 40D de 2014 avec 130000kms.
Mais j'ai besoin de vos connaissances !!
J'ai une sensation de pièce voiler quand je roule au alentours des 70km/h . 4 Pneus et disques av/ar ont été changer .
je vous donne quelques info ;
je l'ai acheté à 130000kms il roulait nikel 3 mois après je recul dans un bloc de béton pendant les vacances youpi !! J'arrache le petit boitier en bas de l'amortisseur et cogne un peu dans le triangle je reculais doucement plein d'huile par terre .
Le temps de faire marcher l'assurance commander les pièces etc 3 mois passent tout en continuant a rouler avec . Puis voila que sur l'autoroute dans une zone à 70 je sens comme une roue de voilé .
Et depuis personne ne trouve sauf que ça empire a basse vitesse il arrive que la voiture donne l'impression que des engrenages force , sa tremble fort quand je ralentis , cette semaine la sensation de roue voilé l'a fait a 50km/h .
J'espères que vous allez pouvoir m'aider , si vous avez un contact dans le Nord qui touche je le veux bien .