voiture commander neuve en belgique!!!

25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
doom88
 

voiture commander neuve en belgique!!!

par doom88 » 03 Déc 2009, 01:18

bonjour a tous voila j'ai trouver la voiture qui me plait enfin une 320 d coupé blanche de 2008,mais jusqu'au moment ou un petit truc me chagrine le proprio de la voiture me dit qu'il la acheter neuf en belgique( j'ai toujour été retissant envers les voiture qui vienne de belgique) est ce qu'une bmw commander en belgique est identique a celle en france(car ce n'est pas pareil pour ex:les 306 peugeot)

le proprio me dit aussi que toute facon toute les BMW son construite en allemagne est ce vrai?

que pensé vous ensuite d'une bmw qui est rabaisser avec des jantes en 19 pouces est ce qu'il n'y a pas de risque a ce qu'il y ai de l'usure prononcé plus tot que prevue? si quelqu'un peut me renseigner au plus vite se serait bien sympa car cette voiture me plait mais je voudrais pas me faire avoir. merci d'avance *62*

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par eric_82 » 03 Déc 2009, 11:26

pour les voitures achetées en Belgique je ne peux pas te renseigner mais pour le rabaissement si ça a été bien fait je ne pense pas que ça pose probleme. La seule chose c'est que tu risque de toucher aux dos d'ânes et elle risque d'être plus raide au niveau confort.

doom88
 

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par doom88 » 03 Déc 2009, 17:50

le rabaissement de la voiture aurait été fait a la commande donc sortie d'usine comme ca. la voiture a 21000km et toujours le meme train de pneu avant(225/35zr19) et arriere (255/30 zr19) et me dit que les pneu sont encore kazi neuf est ce possible du 19 pouces qui mange pas de la gomme? deux collegue chausser en 19" faisais meme pas 20mille avec un train de pneu donc je doute. mais est ce possible? merci pour vos renseignement **2

jas
 

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par jas » 03 Déc 2009, 18:25

Si je ne me trompe pas il existe parfois qques différence. Exemple en France pour la série 5 vous avez la gamme Excellis ou qques chose comme ça alors que chez nous non.

Tu peux aller sur www.bmw.be tu va dans le car configurator et tu regardes les options que tu as selon le pack etc... et regarder les différences avec la France

Avatar de l’utilisateur
eric_82
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 701
Enregistré le: 01 Jan 2008, 20:21
Localisation: Villefranche Lauragais 31
Véhicule: Bmw M3 E92 DKG
Code VIN:

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par eric_82 » 03 Déc 2009, 19:11

doom88 a écrit:le rabaissement de la voiture aurait été fait a la commande donc sortie d'usine comme ca. la voiture a 21000km et toujours le meme train de pneu avant(225/35zr19) et arriere (255/30 zr19) et me dit que les pneu sont encore kazi neuf est ce possible du 19 pouces qui mange pas de la gomme? deux collegue chausser en 19" faisais meme pas 20mille avec un train de pneu donc je doute. mais est ce possible? merci pour vos renseignement **2


Pour les pneux ca dépend de la conduite si tu roule comme un sauvage c'est sur que tu vas user. C'est un E92 que tu vas avoir?

doom88
 

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par doom88 » 03 Déc 2009, 19:57

bmw 320d coupé 177CV pack sport de aout 2008 avec 21000km; dailleur quel prix mettrais vous pour cette voiture sachant quel est rabaisser surment des suspension sport bmw des jantes 19" M3 et le tout cuir ,equiper du stop and stard mais pas de GPS... et des tas d'option. dit moi votre prix pour voir si je me ferais pas roulez

doom88
 

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par doom88 » 03 Déc 2009, 21:25

merci pour t'es renseignement sam13200 mais c'est pas exactement sa que je voulez dire je me suis mal expliquer

le proprio de la voiture est francais plaque francaise, il a juste commander sa voiture neuve avec les option qu'il a desirer en BELGIQUE
mais le fait donc d'avoir un vehicule belge ni a t-il pas des pieces moteur ou au option avec d'autre appelation qui pourrons me poser probleme par la suite

et une autre question a partir de combien de kilometre il a t il une premiere revision elle en a 21mille km il a pas encore fait je croit il me dit que c'est indiquer qu'il peut encore faire 17mille km avant la revison

doom88
 

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par doom88 » 03 Déc 2009, 21:51

merci sam c 'est sympa. si quelqu'un a une serie 3... merci d'avance

doom88
 

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par doom88 » 04 Déc 2009, 19:25

bonjour a tous
bon d'apres met renseignement tout se qui change c'est les options mais en ce qui concerne le moteur ca pareil pour toute les autre je pense que je vais la prendre je vais la voir la semaine prochaine. question carburant il vaut mieux du gazol chez total ou grande surface? et c'est quoi la difference entre le gazol exellium et le gazol normal? :lol:

jas
 

Re: voiture commander neuve en belgique!!!

par jas » 04 Déc 2009, 21:53

Ah oui je viens de penser normalement quand tu va sur Bmw.be comme tu peux le constater les puissance disponible sont les mêmes qu'en France 177 et 163cv si je me rapelle bien... Néanmoins j'ai vu ici je pense un proprio qui affirmait que ça 320d faisait 150cv pour avoir moins de taxes car ici on a une taxe annuelle en fonction de la puissance du véhicule et justement en faisant cela ça faisait redescendre au niveau un peu en dessous au niveaux taxes. C'est d'ailleurs pour ça que chez nous les plus gros moteurs en général sont les x25d car la déjà c'est assez cher mais si on passe en x30d c'est le palier au dessus donc c'est vraiment cher...

  Suivante
25 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Sep 2024, 22:16