voiture dans le bateaux

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
nico1287

voiture dans le bateaux

par nico1287 » 13 Juin 2013, 20:29

slt à tous, donc voilà je voulez avoir des avis de personne qui à déjà mit son auto dans un bateau. Je pars une semaine en corse ce week end est le souci est" je prend la bm ou la seat de madame?" j'ai peur des coups de portière les gens qui rafle les voitures puis vu qu'elle est basse bon y a pire mais je n'est pas envie de toucher ou autre. Donc si vous avait déjà fait une traversé avec une auto merci de me dire vos avis. :merci:

cramer2A
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: voiture dans le bateaux

par cramer2A » 13 Juin 2013, 20:58

salut l ami je suis parti en corse plusieurs fois avec corsica ferrie avec mon audi a4 et je peu te dire qu en montant dans le bateau SURTOUT dans les etages superieur j ai grave toucher...... ose même pas essayer avec ma e60 ...pour les coup de portières pareil les voitures sont tres coller pour optimiser la place biensur apres sa depend des gens qui son garer a coter de toi voila pour ce qui est de la sncm e peux pas te dire mais je pense que sa doit etre pareil bonne vacance et fait attention ou tu te garera l an dernier 2 pneus crever *29*

Nunix38
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW (E46) 320CD Ph2 Pref.Luxe
Code VIN:

par Nunix38 » 13 Juin 2013, 22:29

Moi aussi j'ai prit il y a deux ans le ferry et les voitures sont vachement collées, mais cédait avec les beaux parents en fiat scudo alors par rapport a lhauteur de la caisse je ne sais pas..

Sinon, il faut descendre vite des qu'on arrive pour pas que les gens osent claquer leur porte contre ta voiture, de toute façon personne n'as acces aux voitures pendant le voyage..

nico1287

par nico1287 » 14 Juin 2013, 06:19

Slt les amis, merci pour votre vécu je prendrai finalement l ibiza de madame car le 335 i va revenir tt pourri

ricyl

par ricyl » 14 Juin 2013, 07:07

Si la voiture est basse, tu le signale au gentil monsieur de la compagnie maritime que tu as choisi qui te fait monter dans le bateau, (tu peux même en rajouter, qu'avec ce véhicule tu as déjà touché), et il te fera garer directement au 1er l'étage directement au fond à côté des motos, derrière les camions... Si ton départ est pour bientôt, attention la SNCM s'est mise en grève...

chriskala
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW(E61)535d lci sport design
Code VIN:

par chriskala » 14 Juin 2013, 16:40

Idem pour moi,je pars cet été en crête donc 2 bateaux à prendre.
J'éspère que çà va aller.

nico1287

par nico1287 » 14 Juin 2013, 16:54

non je pars avec corsicaferries et pour l'instant je ne crois pas qui font greve c'est du privée eux non?
et pour toi chriskala pas d'autre choix de véhicule? je vous tiendrais informer si j'ai bien fais ou j'aurais pu prendre la bmmais pour l'instant c'est une semaine en ibiza tdi :lol:

nico1287

par nico1287 » 15 Juin 2013, 19:22

Bsr, alors verdict du bateau pr l auto, bein franchement j ai pas trouvé que les voitures etaient serré, et niveaux hauteur non plus il y avait porsche panamera des series 3 des series 5 et il sont passé sans souci mais bon je ne regrette pas de m avoir laissé à la maison car entre le sable et les serviette mouillé bonjour

nikkkoman

par nikkkoman » 16 Juin 2013, 19:32

Alors Nico c'était bien la Corse ?

Toujours content de la 335 ? as-tu fait mis quelques photos ?

nico1287

par nico1287 » 17 Juin 2013, 06:38

Slt nikkoman, je suis tjrs en corse et pour les photos je n arrive pas à en poster, il faut que je me mette dessus pour comprendre, mais j en posterai avec les pedales, je n ai même pas eux le temps de m occuper vraiment d elle, j ai tjrs la vignette de l autoroute suisse lol, la semaine elle dort edt le week end elle sort un peu le week end dernier elle a fait 120km lol

Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2