Béhième a écrit:525du42 a écrit: pour confirmer que ce forum est, en majorité, une source de renseignemnts où les utilisateurs viennent surtout chercher de l'aide quand ils sont en panne
C'est vrai que les 3/4 sont la pour une panne quand tu as un merci pour les avoir aider faut déjà être content,c'est comme sur tout les forums je dirais.
Tu as des membres assidus qui viennent tout les jours et la plus grande majorité juste pour un problème.
Il est vrai qu'il y a les permanents ( ils se reconnaitront ) et ceux de passage qui viennent mater et demander de l'aide...........
Je suis moi pour une structuration de la section "Voitures des membres" et je ne pense pas que que cela empêchera quiconque d'aller flâner dans les différentes sections................
D'ailleurs chacun a ces propres motivations pour regarder, participer à tel ou tel post, perso je suis plus attiré par les types de carburant et de cylindrée................J'irai spontanément voir le post d'une 750i là ou je laisserai de côté celui d'une 120d............
Chacun ayant ses raisons de participer au fofo, je ne pense pas qu'une structuration nuise à ladite section et qu'au contraire celle-ci étant plus claire elle n'en sera que plus vivante..............bien que je soupçonne que ce soit déjà la section comportant le plus de post et de passage...........
pour le concours photo, ça mettra une animation supplémentaire à ce super forum