Voiture et jante trop belle :( voler cette nuit
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

122 messages   •   Page 5 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13
Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Voiture et jante trop belle :( voler cette nuit

par Natha » 01 Juil 2011, 16:53

Oui surement comme beaucoup d'autres mais quand s'arrêtera ce sketch ?

ah oui et pas mal ta vanne ;) sur les voitures volantes j'avait pas compris je viens de recevoir le mail demandant de voter :)
mais a t'on le droit de participer ?

yann92600
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330DA E90
Code VIN:

par yann92600 » 01 Juil 2011, 16:55

+1 avec twistered...

graslandman
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
Code VIN: GUCHOOQ

par graslandman » 01 Juil 2011, 16:59

Twistered a écrit:
Natha a écrit:mais bon il vaux mieux ne pas tomber en face d'eux car sa se serait mal fini pour moi comme peux-être pour eux mais bon il vole père et mère et on leur donne tout, j'ai mon idée sur ceux qui ont fais sa mais bien sur je ne suis pas la pour me permettre de faire du social...

bonne nouvelle, l'assurance prend tout en charge jantes, pneus, montage, peinture car il ont bien rayer la voiture, ainsi que le remorquage. en espérant que la teinte ne soit pas trop différente .

Prochaine installe : Des plus belle jante, ainsi que deux ou trois boulons anti vol par roues et une alarme.

Si quelqu'un connait une bonne alarme raisonnable qualité prix qui s'installe facile me faire signe

merci a tous

Bon courage l'ami !!! Tu as une bonne assurance :) Après, on a surement la même pensée bizarrement....

*21* Bon courage!!

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 01 Juil 2011, 17:05

yann92600 a écrit:+1 avec twistered...

Merci ... :D

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 01 Juil 2011, 17:06

Natha a écrit:Oui surement comme beaucoup d'autres mais quand s'arrêtera ce sketch ?

ah oui et pas mal ta vanne ;) sur les voitures volantes j'avait pas compris je viens de recevoir le mail demandant de voter :)
mais a t'on le droit de participer ?

C'est trop tard hélas :(

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

par Natha » 01 Juil 2011, 17:12

Tant pis tu me fera signe dès que je pourrais éventuellement y participer car il va y avoir du changement sur la titine durant l'été :)

Toujours personne pour une bonne alarme assez simple d'installation (bon je sais la qualité a un prix) mais 600 € c'est un peux abuser c'est le prix d'une alarme d'habitation avec sirène et diverses détecteur de mouvement xD

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 01 Juil 2011, 17:25

Natha a écrit:Tant pis tu me fera signe dès que je pourrais éventuellement y participer car il va y avoir du changement sur la titine durant l'été :)

Toujours personne pour une bonne alarme assez simple d'installation (bon je sais la qualité a un prix) mais 600 € c'est un peux abuser c'est le prix d'une alarme d'habitation avec sirène et diverses détecteur de mouvement xD

Faut que tu surveilles le topic dans le bistrot du forum, puis dans concours forum BMW.

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 01 Juil 2011, 17:27

manidos a écrit:
330d'05 a écrit:sincèrement désolé le kiff c'était de se retrouver nez a nez avec ces sal*** et leur détruire le portrait :x

perso je ne pense pas, va te retrouver face à deux voir trois voir meme quatre gars et non seulement il vont te piquer tes jantes mais il ce peut que ce soit avec la voiture plus toi complétement amoché...

tu préfère te faire voler et rester la sans rien faire sort avec un manche de pelle et tu vas voir qui sera amoché!

manidos

par manidos » 01 Juil 2011, 17:39

330d'05 a écrit:
manidos a écrit:
330d'05 a écrit:sincèrement désolé le kiff c'était de se retrouver nez a nez avec ces sal*** et leur détruire le portrait :x

perso je ne pense pas, va te retrouver face à deux voir trois voir meme quatre gars et non seulement il vont te piquer tes jantes mais il ce peut que ce soit avec la voiture plus toi complétement amoché...

tu préfère te faire voler et rester la sans rien faire sort avec un manche de pelle et tu vas voir qui sera amoché!

perso je fait de la boxe donc il y aura défense mais si ils sont plusieurs je suis pas rambo non plus, à 3 ou 4 faut quand même être bon, mais avec une bonne batte là c'est pas pareil mais malheureusement je me trimballe pas avec une batte ou un manche de pelle dans la poche... *59/

velours
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

par velours » 01 Juil 2011, 17:57

Je suis sincérement désoler pour toi car retrouver sa belle dans une posture comme la tienne .... je réveille le quartier dans l'heure qui suit... *63*
Met-lui une bonne alarme car je sais qu'il y en a qui font sonner les portable en cas de soucis... Tu pourras donc les surprendres les COCO !! Et là tu leurs mets une bonne trempe... *13* Moi j'ai un coupe coupe sous le siege... *98/

Précédente   Suivante
122 messages   •   Page 5 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13