Voiture et jante trop belle :( voler cette nuit
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

122 messages   •   Page 9 sur 13   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Voiture et jante trop belle :( voler cette nuit

par Natha » 14 Juil 2011, 15:52

Salut a tous, DSL pour ma réponse si tardive mais trop de paprasses pour des cons qui voles et pour l'avancement du véhicule lors du remorquage ils ont mis des vieilles roues a l'avant avec des pneus crever qui eux en reculant le véhicule mon arracher le pare-choc + un expert têtu et devin la bataille vient de s'achever...

Conclusions : franchise 0, il remette les mêmes jantes, plus des pneus neufs (50% pour ma poire soit 250 €) il répare le pare choc et le repeigne... je dois logiquement récupérer le véhicule Vendredi 22 Juillet donc je trouve que sa pas mal traîner tous sa :@ en plus pour récupérer un véhicule avec des rayures qui n'y était pas.

Pour l'alarme je suis toujours en pleine recherche et pour les écrou anti-vol j'ai trouver du mcgard on ma dis que c'était plutôt pas mal mais comme on la dit sa empêche pas les voleurs de voler, donc je cherche toujours a louer un garage style box dans la résidence.

DONC J'AI LES BOULES *51*

Anonyme

par Anonyme » 14 Juil 2011, 16:17

ba deja , si le garage te rend ta voiture avec des rayure , tu es en droit de demander qu'on t'efface les rayures , c'est pas professionnel tout sa , j'ai une copine qui a cartonner avec sa merco , mercedes a refait la peinture , malgres tout , c'etais mal fait , il y avais des coulures partout , sa ete refait 5 fois , et les 5 fois on ete catastrophique , donc tu es en droit de demande l'effacement des rayures et le nettoyage de ta voiture ;) , et puis , sinon installer une alarme sur ta caisse ;)

Anonyme

par Anonyme » 14 Juil 2011, 16:21

si tu veux un truc bien , va chez bmw pour l'alarme , par contre sa coute un bras + une couille + ton âme , c'est tres chere

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Natha » 14 Juil 2011, 16:28

Salut shaolin, donc pour les rayures y'en a qui ne sont pas prise en compte car c'est soit disant l'expert qui en décide mais je vais voir sa une fois les travaux effectuer car il y a une réserve...

Ensuit pour l'alarme un bras+une couille c'est déjà trop :( avec tous ce qui viens d'arriver je peux pas m'en permettre maintenant

Mais je pense m'arranger pour qu'il me la polish après j'en sais trop rien.
Et pour l'alarme je sais pas trop encore on m'avais éclairer sur le beeper mais sa fait un peux trop gadget (a mon gout).

Anonyme

par Anonyme » 14 Juil 2011, 16:52

pour les rayures , faut voir sa avec le garage pas l'expert , faut mettre la pression quoi , sa serai une une lio 1 de 1992 on s'en fou mais ta voiture vos pas se prix la , moi je les ferais chier jusqu'au bout , et ensuite pour l'alarme , faut trouver une bonne marque , dont les reputations sont plus a faire et que les voleurs on plus de mal à coupé ;) , j'essai de chercher de mon coté ;)

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Natha » 14 Juil 2011, 16:56

Ben je te remercie, je vais voir sa avec le carrossier mais il est très cool il me repeint la baguette de pare choc arrière qui est noir d'origine et passer donc je vais voir sa avec lui *15*

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Natha » 14 Juil 2011, 16:57

Ah et pour l'alarme qu'est ce que tu penses de sa ?
pas de télécommande inutile et activation lors de la fermeture et désactivation lors de l'ouverture

http://alarmeautomoto.com/alarme-voitur ... igine.html

??

Anonyme

par Anonyme » 14 Juil 2011, 17:02

Sa me parait sympa , mais prend l'option anti-soulevement et remorquage , sa serai mieux pour les jantes lool , apres l'installation , je pense que sa peut etre galere mais bon , un mal pour un bien :)

http://www.alarm-discount.com/

j'ai trouver sa , y'a pas mal de types d'alarmes :)

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Natha » 14 Juil 2011, 17:07

Bien sur pour l'anti-soulèvement une fois c'est bon :) je regarde et je te dis sa :p

Anonyme

par Anonyme » 14 Juil 2011, 17:11

celle que tu as trouver est pratique :) mais bon si tu peux trouver mieux , fonce :)

Précédente   Suivante
122 messages   •   Page 9 sur 13   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13