ch'ti savoyard a écrit:tero_vmx a écrit:donfaski a écrit:déjà, j'ai l'impression que tu ne respecte pas le déport constructeur - ce n'est peut-être qu'une impression mais on devine ta roue fortement vers l'exterieur.
ensuite, je ne connais pas les tracmax, mais ça sent le "pneu en bois" pas cher ... alors ce n'est pas forcement étonnant que ça "glisse".
la roue est au niveau du pare-chocs! c´est de la photo
En es tu sur? Car j'ai la même impression que donfaski concernant le déport... Je suppose que tout comme les pneus, les jantes ont était changer par l'anciens proprio? As tu regarder le ET a l'intérieur de la jante ou si éventuellement il n'y a pas une cale?
Sinon je rejoins également l'avis des autres concernant les pneus
Je pense que l'angle de la photo donne cette impression mais la jante doit juste être à ras de l'aile.
Elle doit avoir un ET proche de 35/40.
Mon ex E46 avait un ET de 38 à l'avant et je n'aavis aucun soucis de tenue de route.
tero_vmx a écrit:alors c´est les pneus?
c´est meileur le 255/35 R18 ou le 225/40 R18?
merci
Le mieux c'est de suivre les préconisations constructeur soit 225/40 à l'avant et 255/35 à l'arrière.