Salut a tous,
Je ne poste pas souvent mais j'ai un soucis que j' n'arrive pas a régler...
Dimanche je me sers de la voiture normalement tout va bien.
Lundi, donc hier, je monte dedans je met la clef j’appuie sur le bouton start et la rien juste un gros clique ( ou claque )
Je ré-appuie donc sur le bouton et la plus rien.
Tout fonctionne l'ODB les phares la radio tout mais au moment de démarrer en embrayant rien.
L'affichage tête haute s’éteint et revient de suite mais rien le démarreur ne dit rien.
J'ai un message de préchauffage attendez blabla... mais la voiture ne donne aucun signe de lancement du démarreur.
la batterie était aux alentour de 12.3v je l'ai rechargé elle donne 13.3v mais rien ne change.
J'ai obtenu un diag par carly BMW sur android je vais essayer de vous le montrer.
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
A oui la batterie je l'ai démontée pour la mettre en charge donc la voiture a été sans batterie toute une nuit.
Instrument cluster / Kombiinstrument
Fault Code: 00A557
Fault Explanation: :combi debuginfo Fault Code: 00A3C7
Fault Explanation: :Ressort pneumatique GESTION DU R_f5SEAU DE LA PERTE / AIR PRINTEMPS ALIVE ERREUR Fault Code: 000000
Fault Explanation: This fault results from a generic communication issue in the ECU: Instrument cluster / Kombiinstrument (Internal GR92)
Head-Up Display
Fault Code: 00A4EB
Fault Explanation: :Conseil tension d'alimentation, de surtension ou sous-tension
Fault Code: 00D84E
Fault Explanation: :PLUS Light Error Non Off / Bien que l'arr_f2t (execution) a ete envoye, la lumi_f1re ne sortait pas. (Light Error d'arr_f2t d'urgence).
Rain/light sensor / Regen-Lichtsensor RLS
Fault Code: 00DA44
Fault Explanation: :Can-bas physik.Busfehler DA44
Light / Licht
Fault Code: 00E515
Fault Explanation: :etat Telegramme de temporisation AHM
CAS
Fault Code: 00A0B2
Fault Explanation: :Erreur d'alimentation CAS / Erreur CAS offre a0b2
Fault Code: 00A112
Fault Explanation: :ELV SG defaut de verrouillage de direction HW
Fault Code: 000000
Fault Explanation: This fault results from a generic communication issue in the ECU: CAS (Internal GR92)
Voila j'ai copier/coller les erreurs, si ca peut aider