Bonjour,
Ma voiture est une E60 de 2008 equipé d'un CCC qui fait deja des siennes depuis quelques temps.
J'avais le pb de CCC qui reboot aleatoirement et qui reparté souvent le lendemain après repos de la voiture ou après un reboot du CCC appui sur les 3 touches (eject cd,dvd et bouton volume).
Il y a 2 jours, mon pb de CCC c'est aggravé, qui sur ce plantage n'a pas rebooté. J'entendais le DVD qui tourné en continu. En revanche impossible de l'ejecter et la procédure de reboot des 3 boutons n'a pas marché.
Le lendemain, impossible de demarrer la voiture car batterie faible, certaimement du au lecteur DVD qui lisait en continu... Bref, hier j'ai decidé de debrancher la batterie plus 30 min pour réinitialier le system.
Après cablage de la batterie avec la voiture de ma femme ma voiture a redemarré mais toujours pas de CCC (pb identique, ecran noir et lecteur DVD en lecture continue).
Je me suis dit que j'allais demonté le CCC pour le debrancher et ainsi eviter du moins qu'il ne vide ma batterie.
Et ce matin autre pb, la voiture ne veut plus demarrer et contrairement à hier plus aucun voyant, pas de contact avec la cle lorsque je l'enclenche, pas de voyant.... j'ai tenté le cablage avec la voiture de ma femme mais ca n'a pas fonctionné.
Petite precision, j'attend un legé bruit qui provient du lecteur DVD (comme si il continuait à lire)....
Je suis preneur de toutes manips aide pour m'en sortir svp.
En vous remerciant par avance.