dodom a écrit:On se croirait à à cour d école.
J ai peur de croiser certains d entre vous sur la route.. dans la vraie vie.
Vive les contrôles radar, les zapa et vive les alcootests. Ça a divise la mortalité par trois. Personne ne peut le déplorer.
Et on peut aller encore plus loin.
que ceux qui. Acceptent de mourir sur la route le fassent contre une pile de pont, mais sans innocent svp
bon je vais te le réexpliquer une fois et ce sera la dernière
j'ai jamais écris que les radars ne servaient a rien, j'ai dit qu'au lieu de les mettre au endroit dangereux, il se mettent la ou ils peuvent faire rentré un max d'argent
pour ce qui est de la zone ZAPA, moi perso, je ne changerai pas de voiture, si je ne peux pas rentré dans la ville et ben j'irai pas ou j'irai et je me prendrai un PV, comme j'ai aussi écris, c'est pas les moteurs thermiques qui pollue le plus, mais bref tu sais tout!!!
pour ce qui est de l'acootest, oui sa me fait chier d'en acheter un même si c'est pas chère, car je bois jamais d'alcool, mais bon j'arrete, tu m'as gavé, tu pense avoir raison sur tout, on peu pas ne pas etre d'accord avec toi
je vois pas le rapport non plus avec le monde des bisounours (tout ca parce que je donne mon avis)
voila c'est ma dernière réponse car on tourne en rond, tu crois savoir ce que je pense, pour qui je vote etc en faite tu aurai du créer un autre compte et te faire les questions/réponses, sa m'aurai evité de me fatiguer
PS: quand tu dit vive les radars
tu ne dira plus ça quand par une journée tu te fera arreter et verbalisé pour un excès de vitesse de 10km/h car tu n'aura pas eu les yeux collé sur le compteur