A la la ... . 2 mois j'ai récupérer la voiture, et je ne sais plus ou donner de la tête ^^.
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je reviens vers vous pour avoir une idée d'ou peut venir le problème, même si j'ai une petit idée.
En automatique, la voiture ne depasse pas les 1500 tr/m, limite, à 1500 elle donne des petit accoue de va et viens (pédale d'accélérateur à fond)(dur à expliquer)
En mode séquentiel, je peux monter au dessus 2000 / 2500 ++ (mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée si cela viens d'un soucis)
Comme dis plutôt, j'ai changé le filtres à particules il y à un mois, j'ai aussi vérifier la vanne EGR, elle est propre (bon, j'ai remis un petit coup quand même au cas ou )
Dans les message d'erreur de maintenance, il me dise de changer le microfiltre (il faut que je me renseigne comme le changer), mais je ne pense pas que la perte de puissance vienne de la ?
Je penchais pour le Turbo, mais pas de grosse fumé, ou de bruit bizarre (symptôme que j'ai pu voir sur le net). Je me dis que ma surconsommation viens aussi peut-être de ce problème finalement.
Donc, je m'en remet à vous pour les idées d'ou cela pourrai venir, et les teste que je pourrai faire pour vérifier.
Pensez-vous aussi que je puisse quand même rouler avec pour des petits trajets en attendant ?
Merci d'avance des conseils aide, je suis déprimé .