Bien le bonjour a tous,
J ai un gros problème avec ma compact de 2004 td 318, après un certain de temps de non utilisation (ou des qu il fait humide dehors), j ai la chance de retrouver ma voiture avec les fenêtres ouvertes ainsi que les portes et ce qu elle ait ete verrouillé ou non.
La batterie a ete change.
J apporte 2 ou 3 precisions sur des symptomes que j ai, l autoradio n est pas d origine, je l ai change pour du mp3, j ai ajouter 2 modules oour des angels eyes. Ce sont les seuls modif que j ai apporté.
J ai egalement retiré tout ce qui etait caisson de basse avec cablage et ampli.
La voiture a une alarme.
Autre precision, la fermeture/ouverture centralisé par le bouton de la clef (donc télécommande) fonctionne très bien (toutes les portes s ouvrent) mais quand je met ma clef dans le barillet j ai uniquement la porte cote conducteur qui se ferme (avec mes vitres qui s ouvrent au bout de quelques sec) et idem quand j ouvre la voiture avec la clef, uniquement cote conducteur.
Lorsque je roule la voiture se verrouille automatiquement et quelques fois les portes se deverouillent toutes seules.
Voila je vous ai recensé tout les problèmes que j ai qui pourrait etre en lien avec mon problème.
Je suis dispo pour plus d info et je suis preneur d une solution a ce problème. J avais pensé au boitier zke ou bien au barillet HS? Ou autre...