Bonjour à tous,
Je post dans cette section car j'ai besoin d'infos concernant mes suspension sur ma 323 CiA E46.
Je l'ai acheté il y a 2 mois déjà rabaissée et je trouvais que ça lui donnait vraiment de la gueule.
Après 2 mois d'utilisation je trouve qu'elle est trop basse ... surtout à l'avant ! Je touche assez souvent si je ne fais pas attention aux nids de poules ou autres dos d’ânes ... J'ai d'ailleurs le par boue avant gauche qui a sauté ..
Le problème c'est que je ne sais pas si seuls les ressorts ont été passé en court à l'avant ou pas ... à vrai dire je n'y connais pas grand chose mais j'aimerais juste la rehausser et quelle retrouve sa hauteur d'origine.
La voiture à 173 000 kms et je n'ai pas échos d'un précédent changement d'amortisseurs.
Ma question est donc quel type d'amortisseurs+ressort dois-je mettre pour retrouver ma hauteur d'origine ? (PS : je ne cherche pas de la performance des amortisseurs de milieu de gammes feront l'affaire ;) )
j'ai pris quelques photos, apparemment je suis équipé en sachs à l'avant et à l'arrière, je n'ai pas réussi à voir complètement la référence des ressorts ..
Photos du rabaissement trop élevé à mon goût :
Avant :
arrière :
Merci d'avance à ceux qui m'aideront