Merci pour ton message... Oui c'est clair que je ressens du dégoût et en même temps une certaine colère. C'est étrange mais vu que personne n'a été blessé, le côté matériel prend forcement plus de place. Je suis cependant soulagé que tout ça a au final été complétement transparent pour mon bébé.
Sinon, bonne nouvelle, l'auteur des faits a été interpellé lors d'un autre cambriolage la nuit dernière. Il aurait posé ma 330i dans une impasse dans un village voisin, mais elle n'est plus sur place...
Ca c cool(qu il est été interpellé), si tu pouvais retrouver ta voiture en bon état ce serait pas mal, meme si ces gros porcs ont surement matraquer le moteur. Ce qui est moins cool, c que grace a l amie taubira le cambrioleur sera dehors dans 4h avec comme sanction une petite claque sur la main...
Je n'en sais pas plus pour l'instant, c'est un jeune de 16 ans, super connu pour ces faits et pour la voiture, dans l'idée elle aurait été posée à 5 kms de chez moi... J'ai un peu de mal à y croire....
mouais...... je ne sais pas si tu peux choisir de ne plus la reprendre, mais bon je ne pense pas. car retrouvé en moins de 30j une connerie comme ça. Mais bon je pense que le mec l'ai maltraité par peur de se faire repérer.
Bon, ça avance, j'espère qu'elle sera retrouvée comme tu l'a laissée ! Après c'est clair que ça fait chier de récupérer une voiture qui a été conduite par quelqu'un qu'on connait pas, de ne pas savoir comment il l'a traitée...