Hello,
Premier post apres ma prez
Comme ennonce dans ma description, j'habite a Londres ou les voitures sont beaucoup moins cheres....mais ou le volant est a droite
D'ou ma petite interrogation... Je me tate a mettre en place un petit business d'import (genre 2-3 voitures par an) pour diversifier un peu mes revenus.
Voila ma question.... A partir de quel pourcentage d'economie seriez vous pret a abandonne votre volant a gauche?
Pour ceux qui ne connaissent pas, on s'y fait vite et c'est tres peu genant, sauf pour doubler sur petite route de campagne un vehicule assez large. Par contre on gagne en visibilite sur son angle mort. Bref des avantages et des inconvenients.
Alors question....10%? 20%? plus? jamais de la vie?
Pour info j'ai failli achete il y a quelques semaines une 335I E90 boite auto de 2007, moins de 45,000km pour un prix de 11,500 pounds soit un peu plus de 12,500 EUROS... Pas de loup, mais peu d'option (pas de sat nav, version vraiment basique). Elle cote a l'argus plus de 18500 EUROS...
Niveau homologuation c'est assez facile... POur un certification de conformite europeen complet, il faut justifier que le compteur soit doublement gradue (MPH/KMH) et que les phares puissent etre regles pour eclairer le cote droit de la route (pour la mienne non xenon, c'est OK. Pour les modeles angel eyes, a voir si les blocs doivent etre changes).
Niveau pneus, pas de soucis....C'est des RFT aussi
Lachez vous !