J'avais des traces d'usures identiques et j'ai fait refaire mon volant par sterling, regarde sur le net et c'est plendide. Cuir et alcantara. Rapport qualité prix service imbattable
Salut, avant de refaire le volant, ce qui a un prix, mieux vaut tenter de récupérer les dégâts avec les produits avec les produits cités plus haut. Qui ne tente rien n'a rien... Je dispose de tous les produits: nettoyant, éponge à poncer, colorant noir BMW, scellement... et je suis en Moselle donc si ça t'intéresse on peut se mettre d'accord en MP. Maintenant , effectivement, j'ai déjà lu beaucoup de bons retours sur la société Sterling et je trouve que le volant refait est franchement de bien meilleure facture que celui d'origine.
Tu n'as de traces qu'en dessous de la jante du volant? Tant que le cuir n'a pas de coupure ou n'est pas arraché (lambeaux) c'est jouable à mon avis, après faut voir en vrai...
attention au soleil aussi.. j'ai déménagé et j'ai plus de stationnement à l'ombre mon volant s'est bien abimé en quelques mois ! j'ai mis du produit d'entretien pourtant de chez centre du cuir. obligé de mettre un pare-soleil en permanence bordel vivement l'hiver mon véhicule d'avant avait également un volant en cuir avec coutures etc il a jamais bougé pourtant même 3 semaines de vacs en Espagne plein soleil mais là la bmw ça le bouffe à vue d'oeil