Bonjour,bonsoir,
Je possède un bmw x5 e53 de 06/2003 3.0d de 184ch boite manuelle avec intérieur cuir gris électrique et volant 3 branche réglage électrique.
Mon problème à commencer par la mémorisation du siege conducteur qui a cesser de fonctionné, ensuite le réglage électrique de mon siege marchais une fois sur 2 et à un moment les commandes se sont inverser (quand j'appuyais pour avancer le siege celui ci reculais, toute les commande etais inverser)
À partir de se moment mon volant quand j'ouvrais les portes ne se mettais plus en position, par contre je pouvais le regler hauteur et profondeur électriquement, jusque là j'arrivais quand même à regler.
Un jours mon siege à re fonctionner normalement et depuis il fonctionne très bien sauf la mémorisation qui elle ne fonctionne plus.
Ensuite mon volant c'est inverser aussi ( je mettais en position remonter il descendait et vice versa) apres il se refonctionnais dans le bon sens mais par contre il remontais très doucement par accoup et millimètres par millimètres.
Y a 1 mois j'ai du descendre mon volant en position la plus basse et depuis il ne fonctionne plus et reste coincé tout en bas, du haut de mes 1m94 sa reste assez gênant.
Si il y aurais des personnes qui aurait déjà eu ce problème s'il vous plaît ?
Y a t'il une technique pour le remonter manuellement?
De où cette panne peut elle venir?
Je vous remercie d'avance.
J'ai regarder tous le forum parti bmw x5 et je n'ai trouver aucune solution à mon problème.
J'ai chercher sur internet, tutoriel ou autre site qui pourrait m'aider j'ai rien trouver.
Ma présentation es faite et je mètrerai des photos de mon x5 demain dans la journée.
Merci d'avance.
Cordialement Nicolas.