Volant moteur 330d 204cv 07/2003

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Lolo330

Re: Volant moteur 330d 204cv 07/2003

par Lolo330 » 09 Nov 2012, 08:22

@ Dolphy,

Ouai dommage que ça n est pas été monté par un pro mais bon..... C est pas grave. C est fait.

@ Vince50,
Je pense que ça fait comme moi. Mais depuis que j ai récupère la voiture lundi soir, elle beaucoup moins qu avant. Bizarre...
J ai un clac qui devient régulier lorsque je démarre et m arrête. Je pense que ça peut venir des clé tours de l arbre de transmission.... Je vais les commander et les changer mais avant j aimerai avoir quelques retours pour être bien sur que ce soit ça.
:trinque:

Lolo330

Re: Volant moteur 330d 204cv 07/2003

par Lolo330 » 26 Nov 2012, 13:22

Salut à tous,

Voici des news!!!!

J'ai déposé ma voiture il y a 2 semaines au garage car j'avais une petite fuite d'huile. Rien de méchant mais bon....
Il s'agissait des joints d'entrée et sortie du turbo. Bizarrement, depuis, les tremblement on cessé je dirai à 99%. Ca me parait vraiment étrange. Mais bon tant mieux.
J'en ai profité pour faire disques/plaquettes AV car les disques avaient chauffés et légèrement voilés à cause d'un montage (par mes sooins pensant améliorer un peu le freinage) de plaquettes à base de céramique + plaquettes AR.

Tout rentre enfin dans l'ordre.

A+

Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2