2002ti66 a écrit:Hé DamSCool pour le volant à Airbag rond , j ai la platine sans bouton.
Comme je te l avais déjà expliqué dans d'autres posts , j 'avais installé la 2eme monte en faisant les faisceaux électriques moi-meme.
Et pour une 320d de 2003 elle était déjà programmée contrairement a ce qu 'écrit Volcano.
Tout ca pour te dire que si tu veux je te vends à un prix plus qu'intéressant la partie supérieure du volant que j avais enlevée pour mettre les commandes au volant.
Elle est pas belle la vie ??
Et pour la partie avec les boutons je l avais acheté il y a 5-6 mois 50€ sur le bon coin
A+
Je crois qu'on va être amis 2002ti66 !!!!!! Oui je me souvien j'avais demander pour le regulateur de vitesse!
C'est génial si ta la platine sans les commandes, en fait le souci c'est que bmw me dit qu'ils vendent ce faisceau mais que pour les bmw apres juin 2000 c'est dingue ca!
Oui je me souvien j'avais demander pour le regulateur de vitesse et tu m'avais expliquer, j'ai trouver le schéma sur 6enligne je l'ai etudié et ca me semble pas bien compliqué, mais le problème c'est que comme j'ai pas ce faisceau et comme je sais pas s'il est compatible et bin ca devien compliqué !
Ta voiture est de quelle année ?
Je t'envoi un MP pour la platine !!!!!
Merci a toi !