Volant multifonctions e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Ilovnana1508
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 330d 204cv
Code VIN:

Volant multifonctions e46

par Ilovnana1508 » 27 Sep 2016, 09:45

Bonjour A tous,
Petit soucis au niveau du volant multifonction sur mon 330d...
Comme a mon habitude, car je l'ai deja fait plusieurs fois, je place mon volant multifonction mais cette foi ci rien,
il ne s'alume pas avec les feux et ne commande pas l'autoradio :-/
Je fais le faisceau pour le régulateur malgrès ca mais toujours rien.

je suis allé chez Bmw pour savoir s'il fallait activer l'option du volant sur certains modèle, il se trouve que c'est d'origine, on ne peut ni l'activer ni la désactiver.
Donc c'est que le soucis vient de cette voiture mais pas moyen de trouver la co.....

Si quelqu'un a une petite idée ca serait sympas, et pour info mon klaxonne fonctionne bien et j'ai désossé le volant, les commodos, platine et toujours rien..

Merci d'avance

AZDICMAN
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 316TI compact
Code VIN:

Re: Volant multifonctions e46

par AZDICMAN » 27 Sep 2016, 11:34

Bonjour,
Meme soucis après une installation d'un GPS 2DIN et commandes au volant et faisceau 2 ème monte installés, le régulateur fonctionne parfaitement, s'allume et s'eteint, la console s'allume bien avec les feux, le klaxonne marche mais la commande de la radio ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas à trouver l'origine
Par contre peut être est-ce une piste ma commande de feux s'allume dès que j'active la position 1 avec la clé.

Si quelqu'un peut me venir en aide...Merci d'avance

2 messages   •   Page 1 sur 1