Je pense aussi comme Twistered que c'est comme çà, sur ma 320d ça le faisait... sur ma 330 çà le fait aussi (attention légèrement comme Twistered) pourtant silent bloc changé il y a peu.
alor pour vous repondre etant donne que le train avant est neuf amortisseur triangle rotule bielette peut neuf michelin en 16 av et para complet ce vrai que je le sens plus que avant maintenent c est normal que la voiture suive les asperite de la route d apres bmw on le sens plus a cause de la propulsion qui la pousse sur la traction moin car elle tire la voiture sur le golf 4 de ma femme monte en 17 en le sens aussi mais moin que sur le bm maintenent oui peut etre que mon probleme est normal a cause de ce train avant neuf si d autre personne on le memme probleme que moi ou une explication plus logique je suis preneur
car j ai regarder meme les silent bloc de barre stab il ne sont pas dechire ,ni les rotule de direction donc ?????? je ne sais pas , et d aller voir bm n est pas une solution pour me dire qu il prenne la voiture pour regarder et de l argent pour 1 h ou 2 pour me dire qu il ne save pas sa sert a rient non ???
A mon avis c'est juste une sensation de conduite différente à laquelle tu vas t’habituer. En plus tu as tout contrôle donc tu ne prends pas de risques.
sa me le fait aussi, je pense que pour l'histoire qui tire un peu sur l'autre voie c'est du au gonflage du pneu (me semble hein!!)
moi je ressent bien les trou a cause de mon silent bloc de suspension celui qui est sur les triangle. jvais changer un peu de tout prochainement on verra bien si sa le fait encore
Je suis magasinier dans une agence vw audi et j'ai un collègue qui bossait chez bmw avant Il faisait tous les contrôles de sorties d'atelier essais sur route suivis d'un rapport complet il ma dit que ma voiture allait bien et que c'était normal...
avant j'étais en 205/55/16 avec 4 michelin primacy hp, je ne le sentais pas. Maintenant je suis en 225/45/17, avec 2 marques différentes de pneu ( bridgestone, firestone), et j’ai un peut cette impression.
J’ai légèrement augmenté la pression des pneus (+300gr que ce qui est préconisé), et ça c’est atténué.
Un garagiste m’a dit que ça pouvait venir aussi de la monte différente avant/arrière, (les pneus qui ne travaillent pas de la même façon).
Marrant que t'en parles,c'est la première chose que j'ai remarqué sur les premiers tours de roues quand j'ai acheté la mienne(330cd),un trou ou une déformation de chaussée et elle éssaye gentillement de se faire la malle avec des petits à coups de volants,ça reste léger mais ça se ressent. Un mécano m'avait parlé également de la différence de monte entre l'avant et l'arrière,225/40/18 à l'avant et 255/35/18 en ce qui me concerne. Donc pas à te biler je pense!