bonjour a tous..je poste ce sujet afin d'exprimer ma grande colère contre certains petits c... qui s'amuses a piller nos belles...ce matin je prend mon 325 pour aller voir un ami,un peu presser je part sans faire attention,j'arrive chez mon ami je desent et la mon oeil tombe sur les valves sur lesquelle les bouchon ont disparus!!première surprise desagreable mais pas dramatique,et la mon amis me dit: quesqu'il t'es arrivé il ter manque un cligno!resultat un cligno en moins,le sigle bmw du capot,les deux reptiteur lateraux et les 4 bouchons de valves!si je tombais sur ce cher voleur il changerais de metier
j'habite dans une ville tranquille,j'ai un garage mais cela m'arrive de la garer sur le parking qui est derriere un hotel devant chez moi,et bien maintenant ca sera garage oblige!si vous aussi vous avez eté victime de pillage (maleuresement) et bien venez partager vos malheur...
édition du titre: Nous comprenons la colère, mais évitons d'en venir à des titres comme celui-ci, merci de ta compréhension. L'admin