Bon j'ai aussi déniché celle là ,
http://www.leboncoin.fr/voitures/937298459.htm?ca=13_s
Bon c'est un V8
Je vais l'appeler et directement aller le voir ,je suis dans le secteur .Après faut que je vois les entretiens,carnet,factures ,les rappels ,bref faire le tour correctement .LeBosch a écrit:tu vas le contacter ? jolie bête en tout cas
jpc a écrit:Je vais l'appeler et directement aller le voir ,je suis dans le secteur .Après faut que je vois les entretiens,carnet,factures ,les rappels ,bref faire le tour correctement .LeBosch a écrit:tu vas le contacter ? jolie bête en tout cas
LeBosch a écrit:tout à fait, niquel si elle est à coté
bon petit tour de manège
jo318ti a écrit:Attention à faire checker aussi si pas de fuite de LDR au niveau du V du V8, problème assez connu et qui coûte un rein à faire en concession.
Sinon j'imagine que ça doit ronfler ce bourrin
jo318ti a écrit:Attention à faire checker aussi si pas de fuite de LDR au niveau du V du V8, problème assez connu et qui coûte un rein à faire en concession.
jpc a écrit:jo318ti a écrit:Attention à faire checker aussi si pas de fuite de LDR au niveau du V du V8, problème assez connu et qui coûte un rein à faire en concession.
Oui je lui ai demander ,je verrai bien mardi .
Angelus666 a écrit:jpc a écrit:jo318ti a écrit:Attention à faire checker aussi si pas de fuite de LDR au niveau du V du V8, problème assez connu et qui coûte un rein à faire en concession.
Oui je lui ai demander ,je verrai bien mardi .
Demande également si le soupape de régulation de pression a été changé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités