jo318ti a écrit:Perso, la 645 me paraît trop chère malgré le fait qu'elle soit bien suivie et plutôt rare, elle a tout de même 12 ans...
Demande lui pourquoi l' immat est si récente.
c'est une 3ème main ,il la racheté il y a peine 1 ans .
jo318ti a écrit:Perso, la 645 me paraît trop chère malgré le fait qu'elle soit bien suivie et plutôt rare, elle a tout de même 12 ans...
Demande lui pourquoi l' immat est si récente.
LeBosch a écrit:les deux me paraissent propre, mais après je n'ai pas été les voir donc c'est difficile mais si tu peux tirer les prix vers le bas net aucun scrupule
jpc a écrit:LeBosch a écrit:les deux me paraissent propre, mais après je n'ai pas été les voir donc c'est difficile mais si tu peux tirer les prix vers le bas net aucun scrupule
J'ai fait tomber le prix du 645 a 15500€ ,je voulais 15000€ mais il ne veut pas ,je le laisse mijoter .La 335i je l'ai fait tomber a 16800€ et c'est non négociable en plus il y a un mec de paris dessus qui doit donner mardi si il a eu l'accord de sa banque .
Bon c'est vrai la 335i et plus récente et est très jolie je trouve avec une garantie .Le V8 me fait peur surtout que la c'est no garantie (bon il ma envoyé tout les papiers et photos du démontage du fameux joint dans le milieu du moteur )après je n'ai que l'embarras du choix me direz vous .
jo318ti a écrit:Cool! du coup ton choix est fait? ou tu vas encore essayer la 335i?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité