VOS AVIS CONCERNANT ACHAT SUR E-BAY
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
faf330
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) M3
Code VIN: JP90721

VOS AVIS CONCERNANT ACHAT SUR E-BAY

par faf330 » 02 Oct 2014, 08:13

Bonjour a tous *40*

Voilà, je viens vers vous pour avoir des avis ou conseils,

Ma belle arrive bientôt a ces 160 000kms, et il est temps de lui refaire une petite santé, avant de la mettre en vente.

Une bonne inspection et quelques petites choses a revoir.

Voici mes questions :

- J'ai le cuir du pommeau de vitesse qui vient de rendre l'âme, j'ai rapidement jeté un oeil sur le bon coin, mais je ne trouve que des adaptables de mauvaises factures ou des pommeaux avec seulement 5 rapports...
Le seul que j'ai vu, était affiché a 69€!!!!! **//6 /*8c
Quelqu'un a une adresse ou un site pour trouver mon bonheur? :?:

- Le couvercle de mon cendrier et rayé a souhait ( Merci mesdemoiselles avec vaut superbe French'manucure *63* *63* *63* , je cherche a le remplacer par un neuf, mais je n'en trouve pas... Quelqu'un a une adresse? :wink:

- Ensuite j'ai les silents-blocs et triangle avant a remplacer, j'ai regardé partout et la pareil, une multitude d'offre (triangle + bras de suspension / triangle + rotules + silents blocs/ ect...) a des prix également très variés de 96€ à 369€..
Bref j'ai trouvé ça sur E-bay : " http://www.ebay.fr/itm/1X-MEGASET-BRAS- ... 3a97b8ac2e "

Le kit semble être complet ( bras + triangle + bielettes + silents blocs ) le tous pour 210€ ce qui me semble être un prix correct. Néanmoins, j'ai quand même une certaine appréhension quand a la qualité des matériaux et leur durée de vie ( j'aimerai pas avoir une bielette ou le triangle qui pète en plein virage ou entrain d'arsouiller un peu... *008 *008

Ne pas sur-payer et une chose, jouer avec sa vie en est une autre je suis certain que vous serez d'accord... *15*

Donc si vous avez des adresses ou des bon plans pour me fournir ou commander je suis preneur mes amis.

Bonne journée a tous les BMiste **2

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: VOS AVIS CONCERNANT ACHAT SUR E-BAY

par bess44 » 02 Oct 2014, 10:54

pour le cendier ce sera le cendrier complet fait un tour dans les casses on sait jamais.ton kit train avant noname sur ebay bof ca sent la camelotte préfèrer lemforder et meyle ca c'est de la bonne qualitée

faf330
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) M3
Code VIN: JP90721

par faf330 » 02 Oct 2014, 15:44

bess44 a écrit:pour le cendier ce sera le cendrier complet fait un tour dans les casses on sait jamais.ton kit train avant noname sur ebay bof ca sent la camelotte préfèrer lemforder et meyle ca c'est de la bonne qualitée

Oui, j'ai vu sur plusieurs sites de casse qu'il ne détaille pas, il faut prendre le bloc complet... */4

Merci pour l'info concernant les 2 marques lemforder et meyle je ne connaissais absolument pas. *98/

je vais jeter un oeil.

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

par bess44 » 02 Oct 2014, 16:48

faf330 a écrit:
bess44 a écrit:pour le cendier ce sera le cendrier complet fait un tour dans les casses on sait jamais.ton kit train avant noname sur ebay bof ca sent la camelotte préfèrer lemforder et meyle ca c'est de la bonne qualitée

Oui, j'ai vu sur plusieurs sites de casse qu'il ne détaille pas, il faut prendre le bloc complet... */4

Merci pour l'info concernant les 2 marques lemforder et meyle je ne connaissais absolument pas. *98/

je vais jeter un oeil.

lemforder c'est ce que monte bmw en pièce d'origine mais attention aux prix ca picote **1

4 messages   •   Page 1 sur 1