Bonjour a tous
Voilà, je viens vers vous pour avoir des avis ou conseils,
Ma belle arrive bientôt a ces 160 000kms, et il est temps de lui refaire une petite santé, avant de la mettre en vente.
Une bonne inspection et quelques petites choses a revoir.
Voici mes questions :
- J'ai le cuir du pommeau de vitesse qui vient de rendre l'âme, j'ai rapidement jeté un oeil sur le bon coin, mais je ne trouve que des adaptables de mauvaises factures ou des pommeaux avec seulement 5 rapports...
Le seul que j'ai vu, était affiché a 69€!!!!!
Quelqu'un a une adresse ou un site pour trouver mon bonheur?
- Le couvercle de mon cendrier et rayé a souhait ( Merci mesdemoiselles avec vaut superbe French'manucure , je cherche a le remplacer par un neuf, mais je n'en trouve pas... Quelqu'un a une adresse?
- Ensuite j'ai les silents-blocs et triangle avant a remplacer, j'ai regardé partout et la pareil, une multitude d'offre (triangle + bras de suspension / triangle + rotules + silents blocs/ ect...) a des prix également très variés de 96€ à 369€..
Bref j'ai trouvé ça sur E-bay : " http://www.ebay.fr/itm/1X-MEGASET-BRAS- ... 3a97b8ac2e "
Le kit semble être complet ( bras + triangle + bielettes + silents blocs ) le tous pour 210€ ce qui me semble être un prix correct. Néanmoins, j'ai quand même une certaine appréhension quand a la qualité des matériaux et leur durée de vie ( j'aimerai pas avoir une bielette ou le triangle qui pète en plein virage ou entrain d'arsouiller un peu...
Ne pas sur-payer et une chose, jouer avec sa vie en est une autre je suis certain que vous serez d'accord...
Donc si vous avez des adresses ou des bon plans pour me fournir ou commander je suis preneur mes amis.
Bonne journée a tous les BMiste