Bonjour à tous et à toutes,
après une petite présentation, et quelques recherches, je me demande si je ne serais pas mieux avec un 4x4 de chez BMW (je sais ça vient un peu à l'encontre de ce qe je pensais au début, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...).
Je me tourne donc vers vous pour avoir des avis ou conseils en me basant sur cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/309888348.htm?ca=6_s
J'ai demandé au vendeur de me faire parvenir plus de photos et d'informations concernant sa voiture.
Mais malgré tout je ne sais pas si le prix est correct, si je peux trouver mieux au même prix.
J'ai encore bien du temps puisque je ne rentre qu'en juillet en France, mais si je trouve une super affaire près de chez moi, je sais que les copains pourront aller la chercher sans soucis et me la mettre au chaud.
Vu l'ancienneté du véhicule, je pense faire les entretiens intermédiaires par mon garagiste du coin, et ne faire que les "grosses révisions" par BMW (je pense que ça limitera aussi les coûts).
Que faudrait-il que je prévois pour pouvoir utiliser mon IPHONE avec le système embarqué?
A vos claviers pour m'aider
Merci de m'avoir lu