Bonjour,
Nouveau sur ce forum et deja des ennuis!!!!!!
Je fais appel a vous pour ce probleme,en effet j'ai une perte de puissance qui est vraiment aléatoire,le voyant s'est allumé que 2,3 fois depuis 5mois que je l'ai.
Des que le voyant recyclage des gazs s'allume alors j'ai cette perte de puissance,et quand le voyant ne s'allume pas et que mon ralenti monte a 1000tr/min la je n'est pas de puissance aussi!!!!
Des que cela arrive,des fois je l'eteint et rallume le moteur et la tout est normal!!ralenti a 700tr/min.
Diagnostic chez bm:"a 80 pour 100"ce serait le boitier d'injection.Est ce le boitier dde???
Les defauts sont regulateur de pression,suralim de turbo,bougies de prechauffage,debitmetre,et d'autre defauts je crois 5 ou 6 defaut en tout,donc bm me dit que ce n'est pas possible d'avoir tous ces defauts en meme temps donc ils pense a "80 pour 100" pour ce boitier d'injection.Qu'en pensez vous?
Le prix a la louche comme ils disent est de 2000e,est ce quelqu'un a deja eu ce probleme ou a faire ce remplacement,et le prix exacte que cela couterais.
Merci de me repondre les amis,je dois la recupéré demain du garage.Ma voiture 320d e46 de fin 2004.Ciao