Vos consommations moyennes !
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

320 messages   •   Page 6 sur 32   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 32
dude

Re: Vos consommations moyenne !

par dude » 01 Avr 2008, 11:05

Et bien si quelqu un peut me donner une explication je suis preneur.....

GiLe46

par GiLe46 » 01 Avr 2008, 11:18

kikinette a écrit:je ne ment pas je vous jure meme sur la tete de mes 3 enfants quand j'ai dis les differentes consommation que j'ai lu sur le site a mon mari meme lui ma dit c bizarre la notre ne consomme pas autant et puis je ne viens pas sur le site pour dire des anneries quand meme j'ai passé l'age

Peut être les consommations instantanée au meilleur moment :?:

Monsieur Z

par Monsieur Z » 01 Avr 2008, 12:16

Avec ma 320d de 2001 en 130chevaux je suis à 7.4 en mixte (en ville pas + que 50km/h, sur autoroute moyenne 160km/h)

pro_BM

par pro_BM » 01 Avr 2008, 12:55

dude a écrit:Et bien si quelqu un peut me donner une explication je suis preneur.....

j'ai peut-etre une explication sa n'engage que moi

donc tout depend de ta conduite moi en ce moment je suis a 8.2l de moyenne (c'est un 330cd) sa va s'est raissonnable avec mon style de conduite (nerveux)un pote a moi qui possede le meme bloc mais dans une berline fait tombé s'est conso a un peu plus de 6L (lui a une conduite possé)

mais meme lorsque j'adapte une conduite plus posée je n'arrive pas a descendre ma conso a son niveau cela depend peut-etre de l'electronique j'en sait rien mais s'est une hypothèse

cela peut venir de l'endroit ou tu fait le plein quand je vais chez total je consomme moins que lorsque je mets en grande surface, bizarre mais s'est comme sa

enfin il y'a plein de parametre exterieur qui rentre en compte , vent , faux plat, poid de la voiture, pression des pneus,taille de jante, largeur de pneu,roulage de jour ou de nuit (feux allumé ou pas ) ect ect

si cela peut apporté un debut d'explication c'est cool j'aurais servi a quelque chose *14*

kikinette

par kikinette » 01 Avr 2008, 17:31

je peut vous mettre une photo qui affiche ma consomation

kikinette

par kikinette » 01 Avr 2008, 17:54

Image

kikinette

par kikinette » 01 Avr 2008, 17:55

Image

Béhième

par Béhième » 01 Avr 2008, 18:59

Em même temps les femmes n'ont pas le pied lourd comme nous *29*

kikinette

par kikinette » 01 Avr 2008, 19:25

*42* *14*

Béhième

par Béhième » 01 Avr 2008, 19:28

En faites même sur mon e46 j'arrivais à des consomations assez basse quand je roulais tranquillement comme un papi *008
Mais bon c'était pas souvent *29*

Précédente   Suivante
320 messages   •   Page 6 sur 32   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 32