Bonjour à vous, je suis en train d'acheter une Bmw 330 xd de 2007 avec 43 000 Kms dans un garage citroen. J'ai vu tous les documents d'entretien, le bon de livraison de la voiture en 2007 ( qui est bien française ), la voiture est une première main. J'ai le numéro d'immatriculation, le n° de chassis. En message privé y a t'il quelqu'un qui peux me donner des infos sur mon futur véhicule ?
slt cherche sur le fofo tu as une section pour voir les ptions de ton véhicule...Après tu veux savoir quoi de plus? Si tu parles de l'entretien hormis appeler le ou les concessions qui l'ont entretenue au sinon tu sera rien par nous....
1 vidange en 7ans waouh!!! je suis toi j'exige une vidange complète avant la vente pour repartir sur des bases saines...Par contre vu qu'elle n'as pas beaucoup roulé au début évite de lui mettre dans la gueule...a tout les coups elle a du faire pas mal de ville donc le fap a pas du beaucoup se régénérer... Certes tu vas te dire qu'est-c qu'il me raconte elle n'as que 47000kms c'est une bmw oui MAIS se sont des routières faite pour bouffer l'asphalte... A combien tu l'as touches? Après sur le moteur rien a dire bon moulin hormis peut-être dans le futur pense a virer les clapets...