Bonjour à tous,
Cherchant à acheter une e39 Touring j'ai trouvé
une 525 d pack luxe - bm - avec grand GPS, ronce de noyer etc. 12/2002, 207000 kms - système téléphone Parrot Blutooth, pneus 235-45 17" pour 7500 euros négociable, entretenu dans le réseau, plaquette AV / AR, disque avant, injecteur de démarrage, bougie préchauffage, coussin d'air arrière, le tout a moins de 10000 kms et les pneus à 50%, non fumeur (ça compte je suis non fumeur).
et une 530d - bm- pack luxe sans GPS, 10/2001 - 190000 kms - 4 pneus neufs (15 ou 16") -avec attelage - alternateur récent - disque de freins 90000 kms - pour 6700 euros (ça tient combien les disques de freins en moyenne ?)
Je pencherais plus pour la 525, moins nerveuse mais ça c'est pas grave, je cherche un véhicule fiable, qui ne sois pas un gouffre économique en réparation et/ou entretien.
Une question la 525 n'a pas d'attelage, peut-on faire poser un attelage sans passer par le réseau BMW ou bien c'est fortement déconseillé ou peut le poser sois-même (j'ai posé celui de mon Espace - oui je suis grossier pardon ).
Merci d'avance pour vos avis éclairé - une précision je les ai pas encore essayé car loin du domicile mais c'est prévu.