toti07 a écrit:Pour un 4 cylindre à injection directe 4 cylindres autant acheter du WV, du Pigeot ou du Citron,
En plus c'est beaucoup moins cher et tout aussi performant
C'est vrai, mais chez PSA, les moteurs dont tu parles sont d'origine BMW
toti07 a écrit:Pour un 4 cylindre à injection directe 4 cylindres autant acheter du WV, du Pigeot ou du Citron,
En plus c'est beaucoup moins cher et tout aussi performant
carrera 26 a écrit:j'ai depuis une semaine une bmw f30 328i ba8 avec palettes le moteur est très agréable beaucoup plus qu'un 2l diesel il est inaudible a l'intérieur contrairement au 2l diesel très désagréable lors des relances (j'avais une e90 bva6 177cv). le moteur est très coupleux et démarre fort mais sans coup de pied aux fesses c'est certain il lui manque la sonorité du 6cylindres mais le 335i est moins expressif que l'ancien 3l atmo du 130i qui avait un son magnifique.coté consommation je suis à 8,5l moitié ville moitié route ce qui n'est pas énorme car avec le même style de conduite je tournais à 8l avec mon diesel et la voiture n'a que 500km.ce qui me déçoit c'est plus la finition de cette f30 pourtant c'est une luxury qui est en baisse par rapport a la e90 c'est plein de petits détails qu'on ne voit pas quand on va l'essayer chez le concessionnaire.je suis pro bmw mais cette auto ne vaut pas ses 50 000€.
cordialement
na101 a écrit:toti07 a écrit:Pour un 4 cylindre à injection directe 4 cylindres autant acheter du WV, du Pigeot ou du Citron,
En plus c'est beaucoup moins cher et tout aussi performant
C'est vrai, mais chez PSA, les moteurs dont tu parles sont d'origine BMW
toti07 a écrit:na101 a écrit:toti07 a écrit:Pour un 4 cylindre à injection directe 4 cylindres autant acheter du WV, du Pigeot ou du Citron,
En plus c'est beaucoup moins cher et tout aussi performant
C'est vrai, mais chez PSA, les moteurs dont tu parles sont d'origine BMW
Eh bien justement, pouquoi payer plus cher pour la même chose.
thebadboy a écrit:toi tu na rien compris, ça ne fera qu'une fois de plus a ton palmarès.
on a compris que tu voulais impérativement un 6l alors arrête de nous raboté les oreilles en critiquant gratuitement les 4l de chez beheme
DJ Raging-Bull a écrit:Bah ouai, si ils ont abandonné le 6 cylindres sur cette gamme c'est pas pour le remplacer par de la merde. On parle quand même d'une BMW là à 40000€ le tarif de base.
toti07 a écrit:Tu penses que le prix est un gage de qualité,
Je pense que tu rêve un peu,
Ils tirent seulement sur la marchandise pour gagner des tunes sur ton dos,
Et surfer sur la réputation des caisses allemandes qui est surfaite à mon avis.
En plus quand je vois l'usine à gaz du bi-turbo avec 3 ou 4 clapets sur l'échappement,
Déja que les vannes EGR déconnent au delà de 100 MKm,
Alors là je n'ose même pas y penser.
C'est vrai que si tu as les moyens de la lacher avant, tu sera peut être satisfait.
Mais en seconde main, y en a qui vont pleurer.
Cordialement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité