bonjour,
je ne sais pas si vous en avez parlé quelque part mais je n'ai pas trouvé. que pensez vous du fait qu'il n'y ait pas de 6cyl pour l'instant?? (enfin si, pour la 335i mais bon c'est le haut de gamme, puis ça reste le meme moteur qu'avant apparament). moi ça m'a fait un peu de peine de voir surtout le 328i non seulement en 4cyl, mais en plus petit 2l !! on est chez bmw quand meme non ?? je me pose aussi la question de savoir si un petit 2l développant 245ch aurait des risques d'etre fragile? et pourquoi cette appellation de 328i ? pourquoi pas 325i ? bref, on sait que tout ça c'est pour la consommation, et là c'est clair que encore une fois ils font tres fort chez bm, j'espère qu'ils se ratraperont en sortant un exellent 330i doté d'un 6cyl digne de la marque, parce que un 6cyl, ça fait quand meme plaisir à entendre, qu'on soit à l'interieur ou l'exterieur ! (meme roulant en e30, étant un grand fan depuis toujours de la marque je me permet un coup de gueule lol). à part ça, j'adore vraiment cette F30 !
aller réagissez !