Elliot74 a écrit:32#i_lover a écrit:Effectivement, c'est très décevant tout ça. Une superbe série 3 qui fait un bruit de scénic ou de Mazda
Il n'y a plus qu'à espérer que des L6 essence 2.5L ou 2.8L seront disponibles en Espagne ou en Allemagne. Je pense que je serai prêt à aller les chercher là bas.
Malheureusement les normes anti polution sont les mêmes partout en europe, ça m'étonnerait que nos voisins soient plus gatés que nous niveau moteur.
Elliot74 a écrit:32#i_lover a écrit:Effectivement, c'est très décevant tout ça. Une superbe série 3 qui fait un bruit de scénic ou de Mazda
Il n'y a plus qu'à espérer que des L6 essence 2.5L ou 2.8L seront disponibles en Espagne ou en Allemagne. Je pense que je serai prêt à aller les chercher là bas.
Malheureusement les normes anti polution sont les mêmes partout en europe, ça m'étonnerait que nos voisins soient plus gatés que nous niveau moteur.
32#i_lover a écrit:Eh bien, si le porte monnaie est d'accord, je n'aurai d'autre choix que de me tourner vers la 335i. Hors de question d'acheter une BM à quatre pattes
Vive l'Europe!!!
32#i_lover a écrit:Euh... pas tout à fait d'accord avec toi là. Certes, la M3 E30 était une bête de course mais BMW s'était déjà bâti une solide réputation grâce à la 323i E21 et aux mélodieux 528i de l'époque.
De toute façon, le 6 cylindres c'est comme la cigarette. On sait quand on commence, mais après pour s'arrêter c'est une autre histoire...
32#i_lover a écrit:Euh... pas tout à fait d'accord avec toi là. Certes, la M3 E30 était une bête de course mais BMW s'était déjà bâti une solide réputation grâce à la 323i E21 et aux mélodieux 528i de l'époque.
De toute façon, le 6 cylindres c'est comme la cigarette. On sait quand on commence, mais après pour s'arrêter c'est une autre histoire...
na101 a écrit:32#i_lover a écrit:Eh bien, si le porte monnaie est d'accord, je n'aurai d'autre choix que de me tourner vers la 335i. Hors de question d'acheter une BM à quatre pattes
Vive l'Europe!!!
Je ne peux que t'encourager pour la 335i, mais juste pour rappel, c'est avec un 4 cylindres que BMW s'est fait connaître avec sa redoutable M3 E30 4cylindres 195ch en 1986.
Lorenzo_130i a écrit:Malgré tout ça, j'ai quand même un petit pincement au coeur en pensant que le 6L pourrait disparaitre
Quand on y a gouté, difficile de faire marche AR.
Bonne route à tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités