alors pour ceux que ca intéresse, voila une explication vraiment bien faite du nouveau n20 qui équipe la 328i et qui vient de la z4.
a la fin a voir la différence avec un 6 cylindre
http://www.tontongreg.fr/le-moteur-n20/
thebadboy a écrit:alors pour ceux que ca intéresse, voila une explication vraiment bien faite du nouveau n20 qui équipe la 328i et qui vient de la z4.
a la fin a voir la différence avec un 6 cylindre
http://www.tontongreg.fr/le-moteur-n20/
manidos a écrit:thebadboy a écrit:alors pour ceux que ca intéresse, voila une explication vraiment bien faite du nouveau n20 qui équipe la 328i et qui vient de la z4.
a la fin a voir la différence avec un 6 cylindre
http://www.tontongreg.fr/le-moteur-n20/
merci pour ce lien, on comprend mieux les choses
nono07 a écrit:ce qu'on voulait nous c'est justement un nouveau 6cyl doté des meme progrès et donc plus performant que les ancien et plus que ce 4cyl.
nono07 a écrit:bin en fait ce lien est super car il nous explique vraiment tout.
mais que bmw ait réussi à faire mieux avec ses nouveaux 4cyl qu'avec ses anciens 6cyl ça on le savait à l'avance, on sait qu'ils sont constament en progrès.
ce qu'on voulait nous c'est justement un nouveau 6cyl doté des meme progrès et donc plus performant que les ancien et plus que ce 4cyl.
le fait qu'ils ait fabriqué une bombe de 4cyl je crois que ça personne n'en doute. mais c'est pas la question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités